MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes cheveux ont changés de nature

S
43 ans 1
Bonjour,
Et oui bizarre mais véridique....
J'avais les cheveux longs, souples et épais jusqu'à il y a 4/5 ans.
Depuis je les ai un peu coupés (dessous épaules) et ils bouclent.
Oui oui  
maintenant ils bouclent, je ni comprend rien de rien.
Avant je devais me faire faire des permanentes, maintenant plus besoin ;)
Mais évidemment je préfèrerai les avoir raides (jamais contente ;) )
D'après vous comment est ce possible ?
Est ce un problème de santé plus important ?
Une de vous aurait t-elle connu un cas similaire ?
Merci de vos témoignages
P
71 ans charente maritime 860
Je ne suis pas mèdecin mais je ne vois pas pourquoi un problème de santé ferait boulcer les cheveux. Je suppose que c'est lié au fait de les avoir coupés. Mais peut-être y a-t-il une coiffeuse ou un coiffeur sur le site pour te répondre.
44 ans Campagne poitevine 2254
si ça avait une tendance à onduler quand tes cheveux étaient vraiment longs, alors en les coupant, il y a moins de "poids", donc ça remonte plus. C'est ptêt pour ça que ça frise !
44 ans Campagne poitevine 2254
si ça avait une tendance à onduler quand tes cheveux étaient vraiment longs, alors en les coupant, il y a moins de "poids", donc ça remonte plus. C'est ptêt pour ça que ça frise !
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien j'ai eu la meme chose que toi sauf que c'est en les laissant pousser, je faisais des permanentes il y a 6/7 ans sur mes cheveux long, ensuite je les ai coupé tout cours, et les ai a nouveau laissé repoussé, et tout le monde me demande si j'avais refait une permanente, des que je les laisse secher a l'air libre, ils font des anglaises sur les longueurs...

Par contre ils sont toujours epais.
39 ans lyon 110
bonjour,

J'ai une amie qui m'a dit que les cheveux changaient de nature tous les 7 ans.
je ne sais pas si c'est vrai mais je sais que les miens sont différents selon la longueur.

Voila

Bisous
45 ans 2883
Tu as peut être changé tes habitudes: quand ils sont longs, on a tendance à les sécher au séche cheveux, ça les rend souvent plus raides.
Maintenant, si tu les laisses sécher naturellement, et avec le poids en moins, possible que ça frisouille.
L
39 ans 12
COUCOU JE SUI COIFFEUSE ET OUI JE CONFIRME UNE CHEVELURE PEU CHANGER TOTALEMENT EN 7 AN. EXPLICATION: TOUT LES JOUR NOUS PERDON DES CHEVEU ALLAN DE 100 A 4000 PAR JOUR SELON LES INDIVIDU.AU FUR ET A MESURE QUIL TOMBE IL SONT REMPLACER PAR DAUTRE ET AINSI DESUITE AINSI NOUS METTONS 7 ANS A RENOUVELER TOTALEMENT UNE CHEVELURE. DE CE FAIT LEPAISSEUR LA FORME ET LA QUANTITER DUNE MASSE COMPLETE PEUT ETRE COMPLETEMENT MODIFIER.JESPERE QE JAI BIEN EXPLIQER.SI VOU AVEZ DES QESTION JI REPONDRAI VOLONTIER.VOILA. :)
1007
de mon côté mes cheveux ont changé à 2 niveaux :
- de raides à souples.
- de gras à secs.
ce qui est pas mal ! ;)
41 ans 119
mais comment on peu passer de raide a boucler et inversement
le cheveux n'est il pas progammer genetiquement
c le monde qui s ecroule je comprend pas
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je les avais longs et raides, et après la naissance de mon premier fils ils ont bouclés... je les ai toujours longs mais frisés...
C
32 ans Canada,montréal 39
Lorsque j'étais petite mes cheveux était tout lisse,souple et brillant en grandissant vers lage de 7-8 ans ils se sont mis a friser mtn jai les chevux tout bouclé et jai perdu la belle texture kils savaient... :(
Mais je ne me plain pas je les aimes quand meme jai une belle boucle! :D
B I U

Discussions liées