MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Keira Knightley : L'obsession de la minceur à Hollywod .....

25680
Citation:
......

La star n’hésite pas à parler de l’obsession de la minceur à Hollywood. Elle a un problème avec les magazines à potins qui envoient un message contradictoire aux  
femmes. Sur une page, ils parlent de l’extrême minceur des célébrités et, sur l’autre, ils montrent leur cellulite. «Comment peut-on être surpris que certaines personnes sentent le besoin de perdre du poids? Nous avons créé le problème, et c’est dommage pour les jeunes femmes d’aujourd’hui, dit-elle. Je pèse deux fois plus que la plupart des filles qui passent les mêmes auditions que moi. Lorsque je réalise que mon poids fait de moi une des actrices les plus grosses de Hollywood, je me rends compte à quel point c’est ridicule.»

.....
(Source)

Ca fait plaisir de voir que le débat s'ouvre enfin même doucement :)
Mais est-ce que ce type de discours peut changer quelque chose à votre avis ?
C
53 ans 1965
Mais mais...mais :shock: je ne capte rien...cette fille est très très mince...voir maigre...VRAIMENT! :shock:

Alors qd elle dit ça...qu'elle est grosse...heu...non sérieux...ça le fait pas DU TOUT :lol:
42 ans evry 91 1500
cornflakegirl a écrit:
Mais mais...mais :shock: je ne capte rien...cette fille est très très mince...voir maigre...VRAIMENT! :shock:

Alors qd elle dit ça...qu'elle est grosse...heu...non sérieux...ça le fait pas DU TOUT :lol:

ben elle est mince mais bp d'actrice sont maigres mais la pire a hollywood cest nicole ritchie :shock:
51 ans 86 832
ben alors si elle fait des actrices les plus grosses d'Hollywood,je n'ose même pas imaginer les plus maigres!!!!
Nicole Ritchie oui elle est vraiment maigre je suis d'accord, d'ailleurs je trouve ça très moche d'être dans cet état!
Je me demande à quoi ressemble l'alimentation de ces stars pour être toujours "belle et minces"?
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59

En effet on a aucun mal à la croire quand elle dit qu'elle s'estime être " l'actrice la plus grosse d'Hollywood" :lol:

Je trouve qu'elle assume bien ses rondeurs moua...pas vous?
42 ans aude 792
Keira Knightley, des rondeurs!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

On nage en plein délire, là........... :shocked!:

Je sais pas quoi dire, tiens......je vais changer de planète, on sait jamais, de toutes façons ça ne pourra qu'aller mieux............ :?
42 ans aude 792
Et puis, je trouve qu'elle a raison de dire à quel point les magazines peuvent complexer les filles: sur la page de gauche les bien trop maigres, sur la page de droite les bien trop grosses :roll: ............mais ça se joue à quelques kilos près, pas énormément en somme. Mais y a-t-il un poids que les filles peuvent être "autorisées" à peser sans qu'on les catalogue d'un côté ou de l'autre, ou sans qu'on leur reproche leur cellulite, ou leur petite poitrine, etc ?????????
Les corps parfaits n'existent pas, à part dans leurs images retouchées (et puis, parfaits pour qui?)
Y a de quoi devenir dingue avec ces torchons, puisque selon eux on ne peut pas aimer notre corps comme ça, y a forcément un truc qui cloche.........
Peut-être que c'est moi qui deviens parano (c'est fort possible, CA M'ENERVE quand je pense aux gamines qui vont tomber dessus) mais c'est vraiment ce que je ressens.........
C
53 ans 1965
Elle ne tient pas le même discours qu'ici :

http://www.femalefirst.co.uk/celebrity/22272004.htm

Citation:
"My dad's tall and thin, so this is my body.
I can pretty well eat anything I want and I don't work out as I find it very boring. "

C'est peut etre pour démentir les rumeurs qu'elle adopte un discours du genre "mais y a plus maigre que moi...blablabla"

Entre autre, je dirais que c'est assez facile pour elles (cad toutes ces "stars") de critiquer la mode "maigre" alors qu'elles nagent dedans et qu'elles en font leur pognon et qu'en plus elles en sont les représentantes...cracher dans la soupe, c'est moyen moyen comme attitude même si le discours se veut tout beau tout gentil tout sain. Ca les rend néanmoins plus sympathiques, voir humaines...bonus point de vue publicité...
25680
Attend là tu sort son discours du contexte.

Citation:
The stunning actress says she owes her toned body to her father and gets hurt when critics say she's too thin and is starving herself because her grandmother used to suffer from anorexia.

Elle explique juste qu'elle a le même physique que son père dans la citation que tu donnes, et elle dit qu'elle ne fait aucun effort pour être mince.

Alors tentative de démenti de rumeur ou pas, je ne sais pas.
Mais je veux bien la croire quand elle dit que parmi les actrices ce n'est pas la moins maigre, car certaines (comme Calista Flockhart ou encore Nicole Kidman) sont dramatiquement "squelettique".
Là elle ne se compare qu'aux autres actrices.

Mais bon c'est vrai que ce jeu du chaud (elle est anorexique, non elle l'est pas, je ne suis pas si maigre et je critique la minceur des stars .... etc) est des plus lamentables :?

Alors après pour tirer le vrai du faux c'est un casse tête chinois, et d'ailleurs c'est affolant de voir à quel point tout le monde s'en préoccupe, mais comment ne pas le faire quand on nous montre ces personnes comme LES exemples ?
B I U