Euh.. bon voilà la question que je voulais vous poser... je ne sais pas si ça a déja été abordé quelque part, en tous cas je ne l'ai pas trouvé.
Donc: avecz vous déja eu des expériences homo? à trois? ou +?
non jamais l'occasion ne s'est jamais présentée et j'avoue ne jamais y avoir pensé...
i'm a woman in love.... :oops:
portugal54 a écrit :non jamais l'occasion ne s'est jamais présentée et j'avoue ne jamais y avoir pensé...

ça fait beaucoup de "jamais" :lol: :lol: :lol: :lol:

désolée !! :oops: :oops:
i'm a woman in love.... :oops:
J'aimerais bien savoir ce que tu sous entends par
"...ou autres"
dans ta question... :?: ;)
Je vois pas où il y a écrit "ou autres"... :shock: ;) (et si jamais ça vient de mes lunettes à 600 €, vont entendre parler de moi chez Afflelou...)

Sinon non, jamais essayé et pas envie du tout, ça ne m'a jamais attirée, même en fantasme.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour à tous :)

Pour l'experience homo, j'en a une toute petite, mais assez troublante avec un p'tit gout de revenez-y ;) ... à ré-essayer de façon plus poussée, mais plus par jeu et envie de plaisir que par réelle envie viscérale,

Pour l'expérience autre : deux expérience à 3 dont deux hommes, très troublant également, et bien faite : avec mon ami de l'époque et un copain, il ya avait une bonne complicité entre nous qui s'est retrouvée dans nos ébats.

Les deux furent donc concluantes, mais à faire uniquement parce que l'on en a envie, pas parce qu'il faut.

La confiance et le respect sont absolument nécéssaires !

J'ai très envie de retenter les deux, pourquoi pas d'essayer avec un autre couple avec mon Homme, mais il ne faut pas que ces pratiques deviennent courantes, c juste un amusement, un moment de plaisir, pas un mode de vie,

Voilou

Juste pour la forme : :oops:

LOL

:twisted:
la connerie est le repos de l'intelligence (Gainsbourg) ... y'en a qui ne sont jamais fatigués ... (Moua)
Patty a écrit :Je vois pas où il y a écrit "ou autres"... :shock: ;) (et si jamais ça vient de mes lunettes à 600 €, vont entendre parler de moi chez Afflelou...)

Sinon non, jamais essayé et pas envie du tout, ça ne m'a jamais attirée, même en fantasme.

dans le titre Patty dans le titre

sinon moi non plus jamais essayé
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :dans le titre Patty dans le titre

:oops: :oops: :oops:

Si "autres" ça veut dire à trois, quatre ou plus... pas essayé non plus et pas envie non plus. Je suis d'un conventionnel... :? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
cornflakegirl a écrit :J'aimerais bien savoir ce que tu sous entends par
"...ou autres"
dans ta question... :?: ;)

Justement, à 2, à 3 voir +...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »