MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plu d attirance sexuelle envers ma copine

E
45 ans paris 1
depuis quelques mois ma copine ne cesse de prendre du poid..
et plus elle prend du poid et moins j ai d attirance pour elle!!
c est arrivé a un point  
que j ai meme plus envie de faire l amour avec elle...
Que dois je faire?
41 ans dans les bras d'un ange... 374
ERIC_F, je pense qu'il faut déjà que tu te demandes pourquoi tu t'es mis avec elle: pour son physique ou par amour ??
60 ans 91 25732
Est ce que tu l'aimes toujours ?
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Patty a écrit:
Est ce que tu l'aimes toujours ?

c'était aussi un peu le sens de ma question (mais c'est toute suite plus clair quand c'est patty qui demande !! ) :lol:
40 ans Reims 264
Eric_F ta copine tu l'aime vraiment et sa fait combien de temp ke tu es avec elle sans vouloir etre indiscrète ??
1276
c'est une astuce pour que tu provoques la rupture :D
ok :arrow:
P
45 ans Troyes / Provins 69
Si tu tiens vraiment à elle essaye d'abord de comprendre s'il y a un évenement déclancheur de cette prise de poids.
47 ans Québec 29
À l'âge de 21 ans, je perdis mon père. Par la suite on m'a diagnostiqué " difficulté d'adaptation avec humeur dépressive" on me prescrit un anti dépresseur. Dans les 3 premiers mois j'ai pris environ 15 kilos, j'en parle à mon médecin qui me dit on règlera ça après. Donc, j'ai pris environ 30 kilos en 6-7 mois. Et bien, mon copain m'a quitté comme ça en me disant qu'il ne me désirait plus , que je n'étais plus la fille d'avant, côté extérieur, qu'il était gêné face à sa famille et amis. Il ne m'en avait jamais parlé avant et savait très bien que les médicaments étaient la cause ( confirmé par un doc). J'ai trouvé ça écoeurant, j'ai dû vivre deux deuils importants en 6 mois.

Eric, un conseil, parle lui de ce que tu ressents, voit avec elle si tu peux l'aider de quelque façon à se reprendre en main. Parfois, nous avons besoin aussi d'un petit coup de pied. Mais de grâce , s'il te reste encore de l'amour pour elle, ne gâche pas tout en ne lui en parlant pas et en lui apprenant tout à coup que tu la quittes pour cette raison. Elle est peut-être malheureuse elle aussi dans cette situation mais n'ose peut-etre pas t'en parler. Bonne chance!
C
53 ans 1965
En même temps on sort parfois avec des gens et on n'est pas amoureux...ça peut être une simple attirance, etc. Si le physique te bloque c'est que c'est pas la bonne, c'est tout. J'imagine que qd on aime vraiment, le physique c'est second...
Mais je te comprends, voir la personne avec qui on est changer bcp...ça peut troubler. Un minimum de respect serait d'en parler avec elle...maintenant je te force pas à en avoir.
B I U