À l'âge de 21 ans, je perdis mon père. Par la suite on m'a diagnostiqué " difficulté d'adaptation avec humeur dépressive" on me prescrit un anti dépresseur. Dans les 3 premiers mois j'ai pris environ 15 kilos, j'en parle à mon médecin qui me dit on règlera ça après. Donc, j'ai pris environ 30 kilos en 6-7 mois. Et bien, mon copain m'a quitté comme ça en me disant qu'il ne me désirait plus , que je n'étais plus la fille d'avant, côté extérieur, qu'il était gêné face à sa famille et amis. Il ne m'en avait jamais parlé avant et savait très bien que les médicaments étaient la cause ( confirmé par un doc). J'ai trouvé ça écoeurant, j'ai dû vivre deux deuils importants en 6 mois.
Eric, un conseil, parle lui de ce que tu ressents, voit avec elle si tu peux l'aider de quelque façon à se reprendre en main. Parfois, nous avons besoin aussi d'un petit coup de pied. Mais de grâce , s'il te reste encore de l'amour pour elle, ne gâche pas tout en ne lui en parlant pas et en lui apprenant tout à coup que tu la quittes pour cette raison. Elle est peut-être malheureuse elle aussi dans cette situation mais n'ose peut-etre pas t'en parler. Bonne chance!