MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs de regles sans regles avec retard trés important...

B
54 ans sud 628
bon ben voila, je suis reglée au jour pret (tout les 13 du mois et pour mes précédentes grossesses je suis tombée enceinte des le premiers cycles de d'arret de  
contraception (ou presque,
l j'ai eu un rapport vers le 5 qui était non protegé pensant que mes ragnagnas prévues pour le 13 ça ne craignais pas :oops: :oops: bon bref, je suis partie en vacances et au jour d'aujourd'hui toujours pas de ragnagnas-donc environ 15 jours de retard de regles- et depuis hier j'ai mal au ventre comme si jamais mes regles sauf que je ne les ai pas... d'aprés vous :?: ... je tiens dire que je n'ai jamais eu ce symptomes pour mes grossesses donc je me dit que peut etre je suis en train d'expulser mon mini oeuf.... :cry: est ce que ce genre de douleur peut etre un symptome de grossesse ? merci de vos reponses
L
47 ans Bruxelles 2125
Là tu a décrit exactement les symptômes que j'ai ressenti avant de faire mon test de grossesse (qui s'est révélé positif!), tu rajoutes les seins douloureux et c'est exactement ça!

A ta place, j'irais acheter de suite un test de grossesse!
50 ans Hauts de Seine (92) 492
lsayane a écrit:
Là tu a décrit exactement les symptômes que j'ai ressenti avant de faire mon test de grossesse (qui s'est révélé positif!), tu rajoutes les seins douloureux et c'est exactement ça!

+1 pour moi c'était pareil un mal de chien aux niveaux des ovaires comme si j'allais avoir mes regles sauf que j'étais belle et bien enceinte
47 ans Lille 7000
Hakita a écrit:
lsayane a écrit:

+1 pour moi c'était pareil un mal de chien aux niveaux des ovaires comme si j'allais avoir mes regles sauf que j'étais belle et bien enceinte

pareil, trés mal au bas-ventre ms pas aux seins et résultat positif!!! et ça ne veut pas dire non plus que tu expulse ton mini oeuf, c'est l'utérus qui se prépare!!!
B
54 ans sud 628
merci de vos reponses les filles , aujourd'hui j'ai des saignements alors ragnagnas ou pas je ne sais pas trop j'ai rendez vous chez mon gentil gygy dans une heure je vous tiens au courant... :cry:
biz
B
54 ans sud 628
bon ben pas de gremlins a l'horizon, j'ai vu mon bel uterus a l'echographie il est on ne peut plus vide... ce sera peut etre pour une prochaine fois...
B I U