MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les contractions...

39 ans rouen 76 1559
bon, voilà, je voudrais savoir à partir de quel moment vous avez eu des contractions... et à quoi vous les avez reconnu au début??
ça commence à m'inquiéter car moi,  
j'en ai de plus en plus (enfin, il me semble bien que ca en soient, suite à la discussion avec ma gynéco)... et il me reste encore deux mois à faire...

merci pour vos réponses...

désolée si je ne suis pas très claire :roll: , ou si mes questions vous paraissent bêtes, mais vu que ca me trotte dans la tête, je préfère en parler avec vous...
45 ans RP 3487
Coucou,

Pour moi les contractions se sont manifestées comme une gene au niveau du bas-ventre.
C'était comparable à des regles douloureuses ou à une petite gastro ...

Je n'ai pas eu de contractions de toute ma grossesse, juste la veille de l'accouchement ...
Quand cela s'est intensifié, je suis allée à l'hopitale.

J'espère que je reponds à ta question.
BiZZzz
57 ans Toulouse 1076
Bonjour,

Moi j'ai des contractions le soir depuis plusieurs mois, j'ai le ventre qui devient tout dur, mais elles ne sont pas douloureuses et je n'en ai jamais plus de 4 ou 5 par jour.

C'est tout à fait normal d'en avoir, il paraît que c'est l'utérus qui se prépare tout doucement à la suite des évènements...

Aujourd'hui à J-11 j'aimerais bien que ce soit de vraies contractions, signe que mon bébé arrive enfin !!

Marie :D
49 ans eure 977
coucou
en ce qui me concerne j'en ai eu pendant ma grossesse... mais rien a voiravec celle qui declanchent l'accouchement....
La vieille de mon accouchement, j'avais des contractions et je me sentait pas tres bien.. d'ailleurs ma mère l'a vue.....
j'ai su alors que ça n'allait pas tarder....

Le seul probleme c'est qu'on pourra toujurs te decrire les douleurs... mais tant que tu n'a pas vecu c'est difficile de savoir....

Ce que m'avait dit la sage femme et qui c'est avèré vrai pour moi.. c'est de suivre son instinct.. je sais ça n'aide pas beaucoup..... mais tout ce que je peux te dire....

dans tout les cas n'oublie pas de te reposer le plus possible... et puis si tu as des doutes... la mater est la.... ils t'oscuteront et te diront si tout est oki!!!
bon courage.... tous ces petits tracas sont vite oubliés apres!!!
bizzzz
B I U