M
1377
L'idée m'est venue cet après-midi, dans la rue... je me suis dit, tiens, et pourquoi pas un t-shirt VLR, avec le logo au milieu ? Ca montrerait à la populace
ou masse populaire notre avis sur la question de ce foutu paraître...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
:)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
42 ans
3727
48 ans
polynésie française
1807
ben moi je dirai que c'est une bonne idée!
Et puis de la pub pour le forum? C'est inevitable avec le nombre de membres maintenant!
Et puis de la pub pour le forum? C'est inevitable avec le nombre de membres maintenant!
37 ans
Dans un monde obscur
1083
Ça serait plutôt bien ^^. De plus, les gens verront qu'il y a un forum pour les personnes rondes et ils viendront nous dire leur petit bobo :) .
43 ans
485
Oui c'est clair, c'est pas mal du tout comme idée !! alors ont les à quand les tee shirt ? :lol:
1377
C'est une idée que j'ai eue, par contre pour ce qui est de la fabrication... euh là... faudrait déjà voir pour le logo, les couleurs, les tailles...
43 ans
485
MetalWarrior a écrit:
Pour ce qui est de la couleur le rose est bien approprié vu que le site à bcps de rose ( bon pour les mecs je comprends que ça soit pas top lol) :Fade-color
C'est une idée que j'ai eue, par contre pour ce qui est de la fabrication... euh là... faudrait déjà voir pour le logo, les couleurs, les tailles...
Pour ce qui est de la couleur le rose est bien approprié vu que le site à bcps de rose ( bon pour les mecs je comprends que ça soit pas top lol) :Fade-color
37 ans
Dans un monde obscur
1083
LaFee07 a écrit:
NON NON ET NON. :evil: On ne mettra pas du rose sur mon corps. Le rose ne me va pas bien. Peut-être du blanc, du noir, du bleu. Mais pas du rose pitié... :cry:
MetalWarrior a écrit:
NON NON ET NON. :evil: On ne mettra pas du rose sur mon corps. Le rose ne me va pas bien. Peut-être du blanc, du noir, du bleu. Mais pas du rose pitié... :cry:
1377
Bah pourquoi pas, le logo est rose, on garde la couleur du logo. Un rose bien flashy les colori. S'agit pas de mettre que le logo, soit un dessin, soit une tag-line...
tag-line : phrase d'accroche utilisée au cinéma sur les affiches (exemple : le retour de la mort qui tue)
tag-line : phrase d'accroche utilisée au cinéma sur les affiches (exemple : le retour de la mort qui tue)
37 ans
Dans un monde obscur
1083
Si vous le faite rose, non merci, je vais en faire un noir pour moua ^^!
41 ans
Bruxelles
7458
Moi je ne porte pas de t-shirts alors ptêt sur un short :P
Je verrais bien "vive les rondes" sur mon derrère :lol:
Je verrais bien "vive les rondes" sur mon derrère :lol:
M
Ouais!!!
Mais pas des trucs informes style Tshirt Leclerc.
Un haut un poil moulant, col en V
J'vous fait une maquette?
Mais pas des trucs informes style Tshirt Leclerc.
Un haut un poil moulant, col en V
J'vous fait une maquette?
53 ans
BREST
3113
Un haut moulant tu rigoles miss ?? Ah non non !!! Par contre le rose VLR je le vois super bien moi !! ;)
M
37 ans
Dans un monde obscur
1083
Très sympathique ton T-Shirt tout de même Mistin ^^. J'aimerais en avoir un comme cela! 8)