MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau tube de l'été ?

46 ans quelque part 914
ici cliquer sur ding dong song en bas de l'écran et chanter avec Gunther :twisted:
46 ans quelque part 914
Bon heu sinon y'a ce lien qui va avec la chanson http://www.youtouchmytralala.com/popup.htm

En fait heu avec des collègues on a trouvé ça parce qu'on s'emmerdait et heuuu bah ça nous fait passer le temps lol ça pourrait faire un carton ça hein ;) :twisted:
49 ans 1090
Ca ne serait pas une reprise par hasard?

On s'amuse bien dans ta boîte... ;)
46 ans quelque part 914
Iynx a écrit:
Ca ne serait pas une reprise par hasard?

On s'amuse bien dans ta boîte... ;)

Je ne sais absolument pas si c'est une reprise en fait hier on avait rien de chez rien à faire alors on a traîné et on est tombé la dessus. Depuis heu bah on est mort de rire et puis on délire dessus, on est en train de refaire le clip à notre sauce avec les plans des caméras de vidéos surveillance de la boîte lol bref on s'occupe comme on peut.
49 ans 1090
C'est la fête à ce que je vois... les veinards... j'ose même pas imaginer la version clip de la boîte :lol:
46 ans quelque part 914
Iynx a écrit:
C'est la fête à ce que je vois... les veinards... j'ose même pas imaginer la version clip de la boîte :lol:

Bah on va peaufiner ça aujourd'hui lol peut être qu'on le mettra sur internet si c'est drôle sinon heu on le jettera :P
B I U