MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la rentrée, jouons à passer le bac !

60 ans 91 25732
10 questions d'économie, de géographie, d'histoire, de sciences, de chimie, de littérature, de philo, d'anglais et d'art...

Passez le mini bac ICI.

Alors, reçus ? ;)  

Commentaire pour moi : 8/10 - vous avez 100% de bonnes réponses ou presque. (j'ai chuté en économie et en géographie).
39 ans paris 667
bin... :-k
J'ai des soucis avec le site...
j'arrive à ouvrir le lien, la page se charge sans soucis mais pas moyen d'acceder au test...
rhooo
bah je reessayerais demain, je dois être fatiguée lol

bonne nuit
41 ans 3935
louiza a écrit:
bin... :-k
J'ai des soucis avec le site...
j'arrive à ouvrir le lien, la page se charge sans soucis mais pas moyen d'acceder au test...
rhooo
bah je reessayerais demain, je dois être fatiguée lol

bonne nuit

Il ne fonctionne pas sous firefox ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Patty a écrit:
10 questions d'économie, de géographie, d'histoire, de sciences, de chimie, de littérature, de philo, d'anglais et d'art...

Passez le mini bac ICI.

Alors, reçus ? ;)

Commentaire pour moi : 8/10 - vous avez 100% de bonnes réponses ou presque. (j'ai chuté en économie et en géographie).

pareil ;) , moi aussi j'ai chuté pour l'économie...

mais je dois avouer que mon chéri m'a aidé pour la géo et l'anglais et qu'il y en a pour lesquelles j'ai un peu répondu au hasard et que j'ai eu de la chance.... :roll: je devrai jouer au loto aujourd'hui :lol:
35 ans Essonne (91) 59
Moi aussi je suis tombée sur " 8/10 - 100% de bonnes réponses" , c'est assez prometteur ! lol , surtout que je vais passer le français au bac cette année ! :(
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
100 % 8)

Mais bon j'ai hésité sur une ou deux...
51 ans 76 10598
7/10 ( mais j'ai quand mêle eu droit à mon "félicitations...").

J'ai chuté en économie ( m'étonnes pas), en géographie (m'étonnes pas non plus) et en philo ( ben sachant que mon lamentable 6 en section littéraire m'a couté ma mention, m'étonnes toujours pas) :D
44 ans RP 3487
8/10 .... pffffffff les sciences sont mon pt faible !!!!
38 ans 3056
100% de bonnes réponses...bizzare, sachant que j'ai fait plein de fautes...autre bizzarerie : j'ai eu juste en anglais alors que je suis une quiche dans cette matière (7 au bac L) :roll:
C
35 ans Val de Marne 94 178
9/10 :D mais bon pour certaines (les questions de sciences) j'avoue avoir eu de la chance :)
44 ans Paris 636
100% aussi. Mais je crois que s'il fallait vraiment repasser le bac, ce serait une catastrophe. Toutes ces notions que mes profs ont mis des heures à me faire ingurgiter évaporées dans la nature en quelques années !

Mais dites, comment vous faites pour avoir un score sur 10 ? Moi j'ai juste les %. :?
41 ans val de marne 94 1705
disons que j'ai passé un bac S alors l'economie j'y connais rien (FMN? c'est quoi?) la géo, la litterature c'est pas mon fort. Heureusement que je me rattrape sur l'anglais , la chimie et la Bio :D
52 ans yvelines 399
10/10 :lol: j'ai repondu un peu au pif pour l'economie , pour le reste , je me suis souvenu de certain truc. ;)
B I U