MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un salaire pour les hommes/femmes au foyer?

A
112 ans 6176
stl63 a écrit:
pffffffffffffff

Ca c'est de la réponse !

Tu t'attendais a quoi? a ce que l'on pleure avec toi parce que tu touches pas assez d'alloc? tu te plains  
de ne pas avoir a manger jusqu'a la fin du mois mais tu refuses d'aller bosser chez mac do parce que c'est mal payé alors que ce serait déjà ça pour au moins boucler tes fins de mois . En plus j'suis sure que toutes les filles ici qui font des boulots harassants et mal payés( style mac do ,caissières et cie,) seront ravies de savoir que leurs cotisations salariales servent a financer les allocs d'un personne qui ne veut pas s'abaisser a faire le meme boulot parce que ce sont des boulots avec des "heures de merde payé comme une merde pour manger".ça me laisse perplexe tout meme .

Si le boulot de Mac do ne te convient pas parce que ça ne gagne pas assez,faudrait peut etre voir a te bouger un peu alors. Tu trouves pas d' emploi avec ta formation actuelle alors pourquoi ne pas envisager une reconversion pour laquelle on embauche dans ta région? Vas a l'anpe dont tu depens.Ils pourront t'orienter car, eux mieux que personne, connaissent les secteurs dans ta région qui embauchent.il y a toujours frequemment des places dispos pour se former par leur intermediaire.

En tout cas une chose est sure c'est pas en restant chez toi a te larmoyer que ça va s'arranger.

Ps: S'il est vrai que tu n'as pas choisi de tomber enceinte de ton enfant, tu as neanmoins choisi de le garder et de l'assumer alors n'attends pas que ce soit le reste de société qui le fasse pour toi.
23
je te signale que j'ai bossé à mac do, tu lis mal!!!!!!!!!!!
et j'ai été caissière 3 ans.
tu devrais d'abod apprendre à lire et à respecter les gens avant de critiquer.
tu ne me connais, tu ne connais pas ma vie.
tu as ni à juger, ni à critiquer.
tu te prend pas pour de la merde pour me parler de la sorte.
je me bouge CONNASSE!!!
je me laisserais pas traiter de fénéante devant tout le monde.
tu es qui?Dieu?
j'ai cotisé et surement bien plus que toi!
et j'ai marque que mac do ne prend pas ici, ils prennent plus les jeunes étudiants. j'arréte pas de postuler chez eux.

ps: je n'approuve pas le meurtre, donc pas d'ivg possible pour moi.
et n'attend pas non plus à une bonne réponse de ma part.
si tu as un soucis avec ma réponse, viens en parler par mp!
et évites de juger les gens! tu n'es ni Dieu ni Sainte!

[edit modo : Insultes = membre banni]
L
46 ans 340
Tu devrais te calmer, de toute façon même si tu es contre l'avortement avant d'avoir une vie sexuelle il fallait te poser la question de savoir si tu pouvais en assumer les consequences...
Je me fais penser à mon père quand je dis ça mais finalement il avait raison quand ado il me disait qu'il avait pas de problèmes avec le fait que j'ai une vie sexuelle juste avec le fait que je ne pouvais pas assumer celle-ci...
23
je me suis surement emporté sur le CONNASSE et je m'en excuse aprés de le personne.mais le reste je le pense.
de plus, je suis mariée et j'utilisais la pillule et le préservatif.
et j'ai pas à me justifier sur mes activités sexuelles à une fille que je connais même pas.
j'aime ma fille plus que tout et ça compte bien plus que toutes vos paies réunies.
:D

vous n'avez aucun droit de juger une personne sur sa vie.
L
46 ans 340
On ne juge pas c'est toi qui nous dit tout et surtout son contraire...
23
de plus, ma fille n'est pas une "conséquence" !!!!

et moi au moins, j'élève ma fille.
L
46 ans 340
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette phrase va enerver grave les femmes qui bossent pour faire vivre leurs enfants :lol: :lol:
23
Lidie a écrit:
On ne juge pas c'est toi qui nous dit tout et surtout son contraire...

ben heureusement alors!!!!!
j'ose même pas imaginer si vous jugiez! :lol:
44 ans RP 3487
Citation:
et moi au moins, j'élève ma fille.

Moi je fais bien plus que ça !!!

Je lui assure un avenir, je lui inculque la valeur du travail, de l'autonomie ... quand elle sera plus agée je pourrais investir dans sa formation, sa culture (lui payer une activité sportive et une autre culturelle, lui payer des études supérieures si elle le souhaite ...)

"ELEVER" un enfant ce n'est pas seulement etre là !!!

Nous n'avons pas la meme vision des choses : on fait un enfant pour lui offrir le meilleure et toutes les chances possibles ... pas pour pleurnicher parcequ'on a pas assez d'alloc ...

Il faut vivre avec son temps, avec notre société ...
Et pour assurer toutes les chances à son enfant il faut gagner de l'argent ...

Le mythe de l'assenscion sociale ne concerne qu'un infime pourcentage des gens issus de classe dite "pauvre" ...

Pour ma part le choix est vite vu ...

Quand au travail ... un seul mot à te dire : adaptabilité !!!
Peut d'entre nous travaillent dans leur branche d'origine, orientes-toi vers le secteur porteur de ta région ...
Nos impots servent aussi à financer des formations de reconvertions !!!
43 ans Mon ordinateur 344
Du calme tout le monde je nai pas limpression que le debat a ce stade soit toujours tres constructif on a bien compris qu'il y a ce qui sont pour et les autres.

Je souhaites juste du courage a slt63 et lui recommande juste de s'accrocher.

Les autres ben je ne vous souhaites pas d'etre un jour dans la merde et de vous prendre dans la gueule se que vous vous permetter de balancer a ce qui galere.
B I U