MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le masturbathon

60 ans 91 25732
Citation:
samedi 5 aout 2006, 18h56

Londres accueille le premier "masturbathon" pour la bonne cause

LONDRES (AFP) - Plus de 250 personnes ont participé samedi à  
Londres au premier "masturbathon", une séance de masturbation en groupe destinée à obtenir des fonds pour promouvoir la lutte contre les MST (Maladies sexuellement transmissibles).

Les volontaires des deux sexes avaient le choix entre s'enfermer seuls dans des petites pièces ou s'asseoir dans une salle ouverte à tous, aménagée dans un studio photographique.

L'objectif, calqué sur une manifestation semblable organisée depuis cins ans à San Francisco, était de faire parrainer sa masturbation au profit de groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle.

"Je ne suis pas un bon nageur et je ne cours pas très bien, mais cela, c'est quelque chose que je peux faire pour une bonne oeuvre", a déclaré à la presse Neil Crawforth, 28 ans, l'un des participants.

Se décrivant comme timide, M. Crawforth a expliqué qu'il "n'aime pas trop parler aux gens", mais qu'il "compense en étant un exhibitionniste".

"On se masturbe pour la bonne cause. C'est marrant et cela ne fait de mal à personne", a témoigné Hal Musazoglius, un autre participant.

Les organisateurs espéraient que le "masturbathon" permettrait de lever "un tabou" entourant selon eux la masturbation, et permettrait de la promouvoir comme une alternative aux rapports sexuels non protégés.

La manifestation devait être diffusée en fin de soirée sur Channel 4, une chaîne hertzienne parmi les plus ragardées..

Source (insistez avec le lien, parfois ça coince et ça dit page inconnue. Si vraiment ça ne marche pas, tapez "masturbathon" dans votre moteur de recherche. Je vous ai copié l'intégralité de l'article, mais il en existe d'autres).

Le but est de faire parrainer sa masturbation pour recueillir des fonds.

Que pensez-vous de ce concept ? Participeriez-vous ?
62 ans Québec, Canada 1664
Non :lol:
S
41 ans Maroc 3
hors de kestion i sont fou je ferai pas une chose pareil moa... :=)
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Meme pour la bonne cause je ne le ferais pas comme on dit : YA PAS MOYEN !! mais chapeau a ceux qui tentent l experience :roll:
49 ans 17521
je serais tout à fait capable de participer (bah ouais), sauf que je trouve ça totalemet débile, comme truc, enfin bien raccoleur, surement ce qu'il faut pour faire parler et récolter un max de dons... :lol: m'enfin...
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Participer : non. Je suis trop pudique.
par contre si une initiative comme celle ci recolte des fond alors je pense que c'est une bonne chose, d'un cote elle est tellement "hors-norme" et à contre courant que l'on ne peux que parler d'elle et donc lui faire de la pub. Or vu que c'est lorsqu'on parle des chose que le succes de ces dernières vient...
Je pense que ce masthurbathon aura probalement d'autre edition et je l'espère va rapporter un max pour les asso.
Après tout c'est un moyen comme un autre de faire du caritatif :lol:
48 ans Caen 47
Pareil que Neyrelle, moi je suis cap'
Par contre, je ne sais pas : oui c'est raccoleur, mais c'est aussi plutôt rigolo ;)
Faut voir comment ça s'est passé concrètement, soit c'est glauque, soit c'est bon enfant...

Nan, franchement, je trouve ça quand même plutôt marrant.
41 ans val de marne 94 1705
euh j'ai pas trop compris le but de l'evenement, c'est pour eviter les raports non protégés?
Alors pourquoi ne pas organiser une par***** géante sponsorisée par une marque de preservatifs? parce que se masturber c'est bien agéable mais ça ne remplacera pas (enfin pour moi) une vrai relation sexuelle, meme si le raport est protégé c'est quand meme plus agréable que tout seul.
Receuillir les fonds, ok mais quel fond ? Ont ils receuilli le sperme et la cyprine ? Pour en faire un bouillon de culture ?
Les délinquants sexuels ont ils été admis ?
Bientôt circulera dans les géoles britaniques cette info : une journée de permission est accordée pour tout volontaire au masturbathon.
TF1 à l'occasion retransmettra en direct avec chansons grivoises sans carré blanc.
Participerai je ? Heu.... :oops: Etant Roy, peut être devant la Reine si elle même participe :lol:

Ici vous trouverez une course de spermatozoïdes
Au fait, si cela s'appelle le masturbathon, cela signifie t'il qu'il faut faire 42 litres ?
A quand le nikathon?

Et n'oublions pas aussi Le masturbate à thon
47 ans région parisienne 134
Je me vois mal dans une pièce avec d'autre mal m'astiquer le manche.
Sans compter les risques de recevoir la semence du voisin sur soit car ça fait 1 mois qu'il n'a pas éjaculer et qu'il n'a rien vu venir.
1870
Tout a fait pour !!! En plus si c'est pour une bonne oeuvre !!!!

On peut venir tous les jours ?:lol:
44 ans Rhône-Alpes 726
C'est pour la bonne cause mais je me vois mal participer. Je suis trop pudique je pense
Pour bien pratiquer le masturbathon, il faut bien l'astiquer
M
40 ans 3802
pourquoi pas ? mais bon de préférence dans isolée ds la ptite pièce ça peut être fun :lol:

c un événement choc mais justement cela mobilise et fait de la pub pour attirer de l'argent

(par contre, y'avait-il des bacs à jus pour récolter tout ça? :P)
:arrow:
11
par bien :( :( :( :(
B I U