MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se teindre les pointes en rouge

41 ans 3935
Suite au post de choupi (brune en dessous blonde au dessus) j'ai repensé à quelque chose... il y a déjà quelques temps j'avais pensé me faire juste les pointes en  
rouge...
Alors déjà j'ai des restes de henné, est-ce que ça prendra (je sais qu'il faut éviter le chimique sur le henné mais bon là ce sont les pointes ça devrait aller)? Combien de temps ça va tenir? Le rouge ne vire-t-il pas orange ou terne trop rapidement? Avez-vous une idée du prix?
perso moi je suis blonde et ça depend de ton rouge!
si y a du cuivré dedans ça risque de viré orange! par contre si c'est un rouge bien vif ça ira vers les roses!
perso moi le rouge a tenu pas mal de temps, mais fais en un bien vif, sinon ça partira trop vite
48 ans 10768
j'ai déjà fait des mèches rouges... je sais pas si c'est les mêmes produits que pour toi, mais le souci c'est que la couleur rouge ne tient pas super longtemps...

dans mon cas, la couleur est peu à peu partie, pour laisser place à des mèches blondes (parce qu'en fait, le produit avait décoloré mes cheveux à la base)... ça m'arrangeait en fait car je n'étais pas très fan des mèches rouges finalement, ça n'allait pas du tout avec ma couleur de base...

peut-etre qu'il faut les entretenir régulièrement chez les coiffeur pour garder la couleur...
40 ans nord 138
j'ai fait des mêches rouges y'a un mois chez le coiffeur, pour garder la couleur, il suffit d'utiliser le shampooing colo rouge dispo chez le coiffeur normalement, eh ben malgré un lavage intensif (3 fois par semaine) ma couleur est tjs impec
par contre Miss_Tofu si tu veux faire ca chez le coiffeur, j'pense pas qu'avec des restes de hénné ca va passer, ils insistent bien sur cette question, ou alors propose de faire une mêche test, j'pense que pr faire juste les pointes ils vont te compter ça comme une colo plutôt qu'un balayage, chez mon coiffeur y'en a pour une quarantaine d'euros, ms bon ca dépend...
5030
J'avais fait les pointes en rouges!!
J'avais adoré l'effet que ce faisait!

Mais malheureusement ca tient pas super longtemps!
Le rouge est resté bien éclatant pendant 2 mois et apres la couleur s'estompait petit à petit en tirant sur le orange clair!

J'ai finis par me refaire à l'époque une bonne colo bien noire pour supprimer l'orange!!

J'utilisais pas de shampoing spécial aussi, mais jsuis pas sure que ca change quelque chose!!

Pour le prix mon coupe tif considérait ca comme une coloration!(Alors qu'au final ya pas tellement de produits d'utilisé!!) , :roll: :roll:
B I U