MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux lui faire plaisir

ça fait pas longtemps que je suis avec mon gars, et c'est vrai qu'il s'excite assez vite, sans que je ne fasse rien!
je voudrais lui faire plaisir, l'exciter, mais je  
sais pas trop comment m'y prendre!
j'ai pas non plus envie qu'il me prenne pour une grosse chaudasse!
41 ans val de marne 94 1705
j'ai pas trop compris ce que tu voulais vraiment faire, tu veux mettre des tenues affriolantes, essayer de nouvelles postions ou de nouvelles pratiques?

Le fait de faire plaisir a son homme (sans oublier de se faire plaisir aussi) ne fera pas de toi une "chaudasse" c'est totalement normal.

Peut etre tu peux essayer d'aborder la question pour savoir ce qui lui ferai envie et si ça te tente aussi faut pas se gener ;)
je parle de savoir comment l'exciter on va dire, avant de passer a l'acte!
9
lablonde a écrit:
je parle de savoir comment l'exciter on va dire, avant de passer a l'acte!

tu fait ds alusion sexuel aven de passé a lacte ensuite tu lembrasse en lui touchan sa pite
1830
thoto a écrit:

tu fait ds alusion sexuel aven de passé a lacte ensuite tu lembrasse en lui touchan sa pite

mmm
1. parle français
2. côté classe, on repassera :lol:

lablonde, tu dis que ton copain s'excite très vite... alors ou est le souci ?
53 ans paris 928
Je parle en mon nom , soit je suis un homme mais on est tous unique . Bon en général le cerveau de l'homme est situé assez bas (en dessous de la ceinture) , c'est pour cela que l on s'excite facilement . Pour lui faire plaisir utilise ta séduction légèrement et naturellement aussi bien verbalement par des insinuations , des gestes équivoque ou des tenus sexy . Utilise le moyen ou tu es le plus a l'aise , une fois la machine lancé refuse toi a lui naturellemnt sans le jetter et continu ce petit jeu jusqu'a que tu décide que c'est bon il en peu plus . Ainsi ton homme sera super excité et il aura comprit que c'est un jeu et ne te jugera pas
Bonne chance et bonne soirées a venir
51 ans 76 10598
tenshi a écrit:
lablonde, tu dis que ton copain s'excite très vite... alors ou est le souci ?

J'avoue me poser la même question: si il s'excite très vite, que veux-tu faire de plus? :-k
ben je sais pas mais faire quelque chose, que je puisse me dire que j'ai fais quelque chose...vous me suivez?
51 ans 76 10598
lablonde a écrit:
ben je sais pas mais faire quelque chose, que je puisse me dire que j'ai fais quelque chose...vous me suivez?

Ben, un strip-tease? L'accueillir toute nue sous une tenue transparente ou un tablier ? Le retrouver sous la douche par surprise? :roll:
50 ans Rouen 3807
chloeecamille a écrit:
lablonde a écrit:

Ben, un strip-tease? L'accueillir toute nue sous une tenue transparente ou un tablier ? Le retrouver sous la douche par surprise? :roll:

Je confirme, c'est le genre de choses très sympathiques.... ;)

Tu peux aussi essayer de le réveiller en pleine nuit pour faire l'amour, lui offrir des "bons pour..." (genre baiser, calin...etc). Bref, essaye de le surprendre... :D
41 ans 3935
Une fellation au réveil (à condition qu'il se soit douché avant de dormir :lol: , mais après c'est toi qui vois :P ) !
41 ans val de marne 94 1705
ou pendant qu'il dort aussi ça plait vachement ;)
41 ans 3935
Melinemeline a écrit:
ou pendant qu'il dort aussi ça plait vachement ;)

Oui c'est plutôt ça que je voulais dire ;)
Le réveiller comme ça quoi.
B I U