Bon, je réponds à la deuxième partie de la remarque d'Hibis ici, parce que c'est hors-sujet sur l'autre post.
Hibis a écrit:Mais au fait, tu pèse combien ? Es-tu malade à cause de ton poids ? Es-tu complexé avec ton poids ? Accepterais-tu de lire ces petites reflexion dites d'humour, si cela te concerne ?
Je ne sais pas combien je pèse et je m'en fiche. Mais c'est pas aussi facile quand on a des problèmes de poids, je le reconnais. Cela n'empêche pas beaucoup d'habitués d'ici de s'assumer parfaitement, et il me semble que c'est justement le but de ce site. Corrigez-moi si je me trompe.
Ceci dit, je comprends très bien qu'on puisse être susceptible là-dessus. On est de toute façon tous susceptibles sur quelque chose. Est-ce que cela a empêché l'humour ? L'autre jour quelqu'un m'a fait une remarque humoristique sur un échec amoureux. Ça m'a blessé. Ben j'ai fait avec. Sinon on peut plus faire d'humour.
Ceci dit, je reconnais qu'il y a des limites à l'humour : c'est quand ça devient de la moquerie. Je ne pensais pas que ma remarque serait prise tellement à cœur et je suis sincèrement désolé de toutes les conséquences que ça a eu.