MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça va se savoir!!!

60 ans douai 1905
hier soir, m'ennuyant, je prend la télécommande et je zappe sur rtl9 ou se déroule une émission "spéciale" genre réglements de compte en direct....le deuxième sujet m'a fait sortir de  
mes gongs!!!! un jeune homme dans la trentaine, dégarni vient sur le plateau car fiancé depuis trois ans avec sa "belle", il l'a demandé en mariage il y a six mois et depuis....elle a pris 9kg et il est pret à faire marche arriere si elle ne perd pas ce poids pris!!! c'est "ou tu fais attention à toi et tu perds tes 9 kgs,ou j'annules le mariage!!!" et ce c... de présentateur qui estime la demande légitime!!! le pauvre c'est fait incendier par le public(je parle du futur ex fiancé)!!!! encore une fois, la preuve que amour rime avec physique pour plus d'un!!! :evil:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
50 ans Rouen 3807
Désolé de te décevoir, mais si tu regardes le générique jusqu'au bout, tu verras que l'émission "Ca va se savoir!" est tourné avec des acteurs et qu'aucune histoire n'est vrai.

C'est assez drôle à regarder au second degré, parce que franchement, certains personnages sont trop caricaturals et surtout les acteurs pas toujours "authentiques"... :lol: :lol:
U
166
Cette émission est une adaptation de l'émission américaine le "Jerry Springer Show" que j'ai vu quelques fois sur le satellite et qui elle sonne moins bidon.
49 ans eure 977
Toshi a écrit:
Désolé de te décevoir, mais si tu regardes le générique jusqu'au bout, tu verras que l'émission "Ca va se savoir!" est tourné avec des acteurs et qu'aucune histoire n'est vrai.

C'est assez drôle à regarder au second degré, parce que franchement, certains personnages sont trop caricaturals et surtout les acteurs pas toujours "authentiques"... :lol: :lol:

oui c'est clair....
par contre ce qui est interressant c'est de regarder la réaction du public présent qui lui est un vrai publique!

bizzzzz
50 ans Wizernes 2630
je regarde souvent Jerry springer lol, je suis souvent mDR de rire face aux situations.....moi j'aime bien le mots de fin de Jery ;)
38 ans nancy 109
Citation:

Mais bon les premiers tournages qui datent de 5/6 ans étaient tournés pas de vraies personnes qui raccontaient leurs propres histoires. Et se faisant railler dans la rue, ont accusés la châine de mal tourner la chose et donc depuis rtl9 invnete les histoires avec des comédiens. DOMMAGE.

Citation:

lol... tu trouves. tu n'a jamais reconnu un voisin ou un ami dans un de ces rôles Toshi? ;) :lol:
pilipili a écrit:
Toshi a écrit:

oui c'est clair....
par contre ce qui est interressant c'est de regarder la réaction du public présent qui lui est un vrai publique!

bizzzzz

Désolée mais je ne crois pas non plus que se soit un vrai public ou bien ces gens là n'ont jamais rien à faire car je revois toujours dans le publice certaines personnes qui sont toujours présentes...bizarre....? :?

En effet moi aussi je préfèrais le Jerry Springer qui comme on l'imagine puisque version ricaine oblige est plus "trash" ! :lol:

Amicalement ;)
60 ans douai 1905
Toshi a écrit:

ben non, je savais pas ça, et c'est plutot une bonne nouvelle? parce que si c'est imaginé, ça peut toujours arrivé quand meme non? j'ai déjà vaguement regardé en survol une émission de jéry machin chose, et franchement même si c'est vrai là,(c'est vrai celle là?) je trouve dommage que les paroles sont "bippées" la plupart du temps et qu'il y a des "gardes du corps" parce que certains méritent bien de prendre une baffe ou plus.... quand au public.... sur deux femmes rondes qui se disputaient le meme homme, l'une d'entre elle s'est faite traitée de "baleine" alors que c"était la moins forte des deux.... enfinnn!!! ce genre d'émission est plutot trop "insultante" à mon gout!!! bon, il en faut pour tout les gouts et chacun ses plaisirs mais ce n'est pas moi qui y mettrait un pied!!!! ;) :arrow:
60 ans douai 1905
Toshi a écrit:

et bien par curiosité j'ai regardé le générique jusqu'au bout et à ma surprise il est noté que les histoires sont vrais mais parfois jouées par des acteurs!!!! émission de ce jour mais datant de 2002!!!

donc, si ce sont des histoires réelles, je réintégre ma position de dire que c'est un "scandale"!!! ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
je deteste au plus au point cette emission, ca me file des boutons des que je zappe et tombe dessus, je trouve ca nul, on n'y apprend rien, ca me semble bien pire que toutes les teles realités du monde. Quand je pense que le siege de rtl9 est a metz... :?
En plus avec des acteurs... D'ailleurs au depart sur le plateau il n'y avait que des francais maintenant je n'y voit plus que des belges, je me demandes pk d'ailleurs... peut-etre que plus perosnnes ne voulait participer alors il change de pays, peut etre qu'un jour il vont finir par aller en pologne...

Le presentateur en plus est tres tres nul, et ces conclusions sont loin du jerry springer show...

Bref si vous vous ennuyer zappé plutot sur Arte... ;)
B I U
☺