60 ans
91
25732
Je suppose que ça doit être différent suivant le type de poste. ;)
Quand je recrute des secrétaires ou des assistantes, je fais passer deux sortes de tests :
Rédiger sur Word une réponse à un courrier que je fournis avec les éléments de réponse et un modèle de mise en page. Je vérifie alors la compréhension du courrier, si tous les éléments figurent bien dans la réponse, la façon de rédiger, l'orthographe et la conformité de la mise en page.
Ensuite, je fournis des données à présenter sous forme de tableau Excel avec des formules simples. Je vérifie la cohérence du tableau, la présentation, l'application des formules, la mise en page.
Est ce que tu penses que ça peut être le même genre de chose ou pas ?
Quand je recrute des secrétaires ou des assistantes, je fais passer deux sortes de tests :
Rédiger sur Word une réponse à un courrier que je fournis avec les éléments de réponse et un modèle de mise en page. Je vérifie alors la compréhension du courrier, si tous les éléments figurent bien dans la réponse, la façon de rédiger, l'orthographe et la conformité de la mise en page.
Ensuite, je fournis des données à présenter sous forme de tableau Excel avec des formules simples. Je vérifie la cohérence du tableau, la présentation, l'application des formules, la mise en page.
Est ce que tu penses que ça peut être le même genre de chose ou pas ?