MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de regles

12 jours de retard :D je croise les doigts j attends encore pour faire une prise de sang tellemment peur que ce sois negatif ;pour le moment je  
suis a 49°/° oui dans le sens que j etais sur de ma date d ovulation confirmation du gygy apres ecographie et qu on dit que 14 jours apres ovulation les regles arrivent et la ca fait 26 jours et toujours rien de plus j ai tous les jours des brulures d estomac et mal au sein sur les cotes et fatigues, et les 51°/° cest le fait que ma courbe de temperature n etait pas trop eleve36.6et maintenant 36.9 et 37 ses jours ci et les symptomes sont peut etre psychologiques je croise les doigts
46 ans le mans 1525
je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais a mon avis il y a quand meme des chances pour que tu sois enceinte...alors n'aies pas peur et va acheter un test de grossesse...ensuite tu fais pipi dessus et hop tu vois ce que ça donne...
tu as quand meme pas mal de signes en ta faveur. pour ce qui est de la courbe ce n'est pas toujours fiable, il suffit que tu ne dormes pas assez ou mal pour que la temperature soit modifiée...en plus tu sais que tu as eu une ovu alors c'est surement que ce petit ovule s'est fait chopé!!
allez m'dame tu cours a la pharmacie et tu reviens nous dire que ton test est ++!!
biz!!
46 ans Toulouse 456
ça ne sert à rien d'attendre...
ça ne va pas se faire en route !

c'est comme les gens qui achétent des jeux à gratter et qui attendent d'être chez eux pour les gratter... comme si la somme en dessous allait se transformer sur le chemin !!!

File faire un test dès demain matin et viens nous raconter :D
oui on attend avec impatience
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Alors, alors :?: Chui impatiente moi, dis nous tout... [-o<
je vais atendre encore 1 jour ou 2 je ne veux pas me faire de fausse joie d autan plus que je n ai pas vraiment de symptomes a part des brulures d estomac et mal aux seins pas d envie de nourritures particuliere ou de degout pour les odeurs alors que pour le 1 er j avais tout ca c est pour ca que je ne me precipite pas ,comme j ai deja fait 3 test les mois precedents qui s est avares negatifs,bon ce que je suis sur c est que j ai bien ovule le 14 aout comme je l ai precise sur les messages d avant on l a vu sur l ecographie apres es ce que ca a pris je ne sais pas je vous tiendrez au courent
L
46 ans paris 24
Bonjour montilou,
voilà je suis ombée sur tes messages, c'est vrai ça fait maintenant 5mois que t'avais un retard des règles, je voulais savoir si ce n'est pas très indiscret ou t'en ai !! moi aussi j'ai beaucoup de jours (6 ou7 jours) j'ai fait un test pipi c'était --- et après une prise de sang et c'était aussi ---, pourtant j'y croyais beaucoup, car mes regles sont bien réglées !! mais bon !!
enfin, merci de me donner de tes nouvelles
he bien non apres 5 mois d abesnce toujours pas de bebe en vu je n y pense quasiment plus et depuis j ai mes regles a la date prevu comme quoi le fait de trop y penser ca nous joue des tours de plus depuis le 2 janvier je me sui mise au regime j avais quand meme atteind le poid de 107 kg 600 pour 1m53 ca fait tout de meme enorme alors que 5 ans auparavant j en faisais 58kg au jours d aujourd hui j ai perdu 7kg 400 en 4 semaine en mangeant de tout en petite quantite et sans mauvaise graisse je tiens le coup apres ceci on verra si ca vient de ma prise depoid ma difficulte a tomber enceinte aujourd hui je pese 100kg200 bientot en dessous de la barre des maudit 100k koi que sur ma balance a aiguille je fais 98.5 environ au lieu de 105.5 c est encourageant non ?
B I U