monolithe a écrit:oui je lai fais !!
Petite explication... Je viens d'entrer en première, et comme le savent certains, on peut choisir des "menus", c'est à dire que l'on nous donne le choix des sports que l'on va faire, et sur lesquels nous seront notés pour le bac. Je n'ai pas fais de sport en seconde, pour des raisons personnelles que je naime pas vraiment expliquer.... :oops:
Et voila que je me retrouve à choisir le menu : Natation - Badminton - 3x500 - Accrogym.
Je crois que jai voulu me "faire violence"... me lancer un petit défi pour mieux m'accepter peut etre, je ne sais pas trop...
Donc vendredi prochain, RDV à la piscine dàs 8h15...
Mais... je ne sais pas quel maillot de bain choisir ! Je suis de loin la plus ronde du groupe, donc j'ai un peu peur... J'ai plutot des hanches larges, un peu de bedon et des épaules assez larges...
Une pièce ou deux ? Je suis perdue, même si ce n'est pas grand chose, ca me stresse beaucoup... :oops:
Re Miss =) ,
Alors j'en ai trouvé deux très sympa cet été chez go sport, à deux prix très differents : un adidas marron/rose une piece à 70€ env et un "go sport" très funny, j'ai eu enormement de compliments à une trentaines d'euros !