MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les symptomes de l'ovulation

41 ans Tarbes 40
Bonjour!

Je voudrais savoir si il existe des symptomes de l'ovulation et si oui quels sont ils?

Merci beaucoup et bisous

Rose
C
42 ans 16
Bonsoir,
Pour ma part lorsque je suis en période d'ovulation j'a un côté de l'ovaire qui est douloureux, tu sais un peu comme des douleurs de règles mais d'un seul côté du ventre ! Et puis en 2 jours ça passe!
Voilà j'espère avoir pu e renseigner
Hélène
41 ans Tarbes 40
ok merci. Je me posais la question car ce matin en me levant j'ai eu mal au ventre un peu comme quand j'ai les règles mais très atténué et je suis au 12° jour de mon cycle. Je ne pensais pas avoir d'ovulation car je suis traité pour avoir mes règles avec du duphaston alors je croyais que je n'ovulais pas. Tu crois que j'ai pu ovuler?

Merci
le fait d etre sous duphaston pour tes regle ne t empeche pas d avoir une ovulation :nananr:
41 ans Tarbes 40
oui bien sur mais comme elles ne venaient pas naturellement je pensais que je n'ovulerai pas dans tous les cas même sous Duphaston. J'attend de recevoir mes tests d'ovulation pour essayer dès novembre de faire un petit bébé d amour
46 ans Toulouse 456
Si j'étais toi je serais pas devant mon pc mais avec mon zom :oops:
Si tu as le moindre signe d'une ovulation faut sauter sur l'occasion !!!
On sait jamais !
41 ans Tarbes 40
oui mais monsieur ne veut essayé qu'à partir de novembre. J'ai beau lui dire qu'on peut commenser tt de suite car ça ne fonctionne que rarement voire jamais du premier coup, il ne veut pas car il est sur que ça va marcher... Si j'avais ses certitudes...
J'ai rv au gygy le 21 pour voir si j'ai besoin d'un inducteur d'ovulation.
C
42 ans 16
J'espère que ton homme va changer d'avis! Novembre ça va te paraître une éternité! Essaies la lingerie coquine généralement ça marche bien!Il faut bien arriver à les prendre pour où ils pechent!Lol
Je te souhaite de voir apparaître un beau + très très vite!
Sinon parle beaucoup avec ton mari et essaies de voir et de comprendre ses craintes! :D
D'un autre côté cela peut te permettre jusqu'à novembre d'essayer de "sentir" ton ovulation ainsi tu accroitra tes chance d'avoir un beau + le plus rapidement possible! En totu cas c'est ce que je te souhaite le plus
Amicalement!Hélène
41 ans Tarbes 40
Je pense bien que j'ai senti mon ovulation car j'ai calculé et mes règles tombent normalement dans 14 jours donc je crois que c ça.
Mon chéri ne veut rien tenter avant novembre car comme je suis à la fac, ça tomberai très mal que j'accouche en juin (soutenance de DEA) donc voilà. Mais on ne met plus de préservatifs alors on va voir...
A
112 ans 6176
effectivement ce serait dommage de ne pas pouvoir valider ta dernière année de travail pour ne pas avoir pu attendre quelques cycles ;puis 2 mois c'est rien a attendre pour avoir la paix de l'esprit!
B I U