MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H 30ans cherche à faire des rencontres sur Paris

P
48 ans Paris 16
Bonjour,

Je suis sur Paris depuis peu, et je cherche donc à faire des rencontres sur Paris.
Je cherche à faire des rencontres amicales, ne connaissant que très peu de monde à  
Paris.

Je cherche aussi l'âme soeur, si elle existe...une femme qui veuille réellement construire quelque chose, une femme d'environ mon âge, douce, beaucoup, sincere, beaucoup aussi et caline, très. (et accessoirement, qui ne fume pas)
La communication et la sincérité sont des valeurs qui me tiennent à coeur, et qu'elle devrait donc partager avec moi.

Je ne fais pas de tchat sur internet, cela ne m'interesse pas (je n'ai rien contre les messages privés pour faire un peu connaissance), je préfère rencontrer les gens, comme par exemple sur la terrasse d'un café : dans des lieux publics afin de faire connaissance, voir s'il y a le feeling.

Je suis de nature réservé et timide (une fois à l'aise, il n'y a plus de problème), un peu impulsif et franc.

Me contacter par MP si interressé. (pas sérieuse s'abstenir, idem si c'est juste pour s'occuper parce que vous n'avez rien d'autre à faire)