MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur du sperme

R
54 ans maroc 2
a chaque fois que je vois mon sperme je trouve sa  
couleur blanchatre .mais cette fois ci je suis persuade par une couleure jaune est ceci est nomal?
60 ans douai 1905
rash877 a écrit:
a chaque fois que je vois mon sperme je trouve sa couleur blanchatre .mais cette fois ci je suis persuade par une couleure jaune est ceci est nomal?

tu te dis docteur dans ton profil et tu n'es pas capable de répondre toi meme à cette question???? ha, j'avais pas compris, tu veux jouer au docteur!!!! :roll: :evil: :evil:
1830
et puis docteur, ça veut rien dire, tu peux être docteur mais pas médecin :lol: docteur c'est qui a un doctorat quoi ^^"

bon bah pour ta question, j'en sais rien :lol:.
46 ans Niort 37
Heu bah vous répondez pas vraiment à sa question, on s'en fout qu'il soit docteur :shock: :roll:

Est ce que tu as bu quelque chose ?...ou alors tu es enrhumé ? Je sais pas si ça y fait quelque chose mais bon...je vais faire des recherches et je reviens ;)
46 ans Niort 37
J'ai trouvé ça :

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1248.html#1

Comme tu peux le voir ce n'est pas grave du tout

;)

A+++
si tu as des taces jaunâtres, ce peut être alimentaire, tu prends trop de café, sinon ça peut être de petits saignements dans la vessie.
Si ça sort rouge avec des raies blanches, il faut changer de dentifrice, avec des pois bleus change de chaussettes.
Dans tous les cas, on ne le dira jamais assez, il faut consulter son médecin dès que quelque chose donne l'impression de foirer. Le médecin c'est remboursé et tant pis pour le trou de la sécu.
P.S. Es tu sur que c'est du sperme et non de l'urine.
Enfin les medocs pour le cholestérol et le diabète rendent parfois le sperme jaune marron.
Des réponses interessantes Ici
60 ans douai 1905
Lauranna a écrit:
Heu bah vous répondez pas vraiment à sa question, on s'en fout qu'il soit docteur :shock: :roll:

ben non, dans la logique je prend le terme "docteur" dans le sens général et je trouves bizarre qu'un "médecin" demande un "diagnostic" ici!! c'est aussi simple que cela!!

Est ce que tu as bu quelque chose ?...ou alors tu es enrhumé ? Je sais pas si ça y fait quelque chose mais bon...je vais faire des recherches et je reviens ;)
B I U