MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yuko system

C
38 ans 3
je suis tres interessé par le lissage yuko mais c vrai que le tarif est onéreux ( je suis étudiante) alors, j'aimerais avoir des informations sur le prix, l'efficacité.......etc  
.
si vous pouvie me répondre !!!!
j'ahabite toulouse !!!
merci léa
L
35 ans 5
salu ben moi j' habite a draguignan et je suis intéressée par cette ofre j' aimerais savoir le tarif et le déroulement de ce traitement combien de temps sa dur faut-il l' entretenir avec des brushings... merci d' avance
T
52 ans 3
Bonjour!
moi, j'ai fais mon yuko sur lyon. Il m'a couté 250€ (j'ai les cheveux mi-long)
c'est le seul salon que j'ai trouvé qui pratique un prix plus que raisonnable. :P
L
43 ans thodure 1
terry13 a écrit:
Bonjour!
c'est le seul salon que j'ai trouvé qui pratique un prix plus que raisonnable. :P

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite faire le yuko sur lyon mais je ne sais pas dans quelle coiffeur. Je sais qu'il existe bruno branca et ellusion coiffure. J'aimerais savoir dans lequel tu l'a fais et si tu en ai vraiment satisfaite. Hier je me suis rendu chez bruno branca ils ont vraiment l'air tres professionnel mais le tarif est aussi tres cher. J'ai les cheveux tres long ils me prennent 600 euros. Je ne sais vraiment pas quoi faire.... :cry:

merci de ta reponse.

Léa
T
52 ans 3
lea0681 a écrit:
terry13 a écrit:
Bonjour!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite faire le yuko sur lyon mais je ne sais pas dans quelle coiffeur. Je sais qu'il existe bruno branca et ellusion coiffure. J'aimerais savoir dans lequel tu l'a fais et si tu en ai vraiment satisfaite. Hier je me suis rendu chez bruno branca ils ont vraiment l'air tres professionnel mais le tarif est aussi tres cher. J'ai les cheveux tres long ils me prennent 600 euros. Je ne sais vraiment pas quoi faire.... :cry:

merci de ta reponse.

Léa

salut!!
désolée de te répondre si tard....j'ai eu de gros probleme de connection....-_-