MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yuko system

C
38 ans 3
je suis tres interessé par le lissage yuko mais c vrai que le tarif est onéreux ( je suis étudiante) alors, j'aimerais avoir des informations sur le prix, l'efficacité.......etc  
.
si vous pouvie me répondre !!!!
j'ahabite toulouse !!!
merci léa
L
35 ans 5
salu ben moi j' habite a draguignan et je suis intéressée par cette ofre j' aimerais savoir le tarif et le déroulement de ce traitement combien de temps sa dur faut-il l' entretenir avec des brushings... merci d' avance
T
52 ans 3
Bonjour!
moi, j'ai fais mon yuko sur lyon. Il m'a couté 250€ (j'ai les cheveux mi-long)
c'est le seul salon que j'ai trouvé qui pratique un prix plus que raisonnable. :P
L
43 ans thodure 1
terry13 a écrit:
Bonjour!
c'est le seul salon que j'ai trouvé qui pratique un prix plus que raisonnable. :P

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite faire le yuko sur lyon mais je ne sais pas dans quelle coiffeur. Je sais qu'il existe bruno branca et ellusion coiffure. J'aimerais savoir dans lequel tu l'a fais et si tu en ai vraiment satisfaite. Hier je me suis rendu chez bruno branca ils ont vraiment l'air tres professionnel mais le tarif est aussi tres cher. J'ai les cheveux tres long ils me prennent 600 euros. Je ne sais vraiment pas quoi faire.... :cry:

merci de ta reponse.

Léa
T
52 ans 3
lea0681 a écrit:
terry13 a écrit:
Bonjour!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite faire le yuko sur lyon mais je ne sais pas dans quelle coiffeur. Je sais qu'il existe bruno branca et ellusion coiffure. J'aimerais savoir dans lequel tu l'a fais et si tu en ai vraiment satisfaite. Hier je me suis rendu chez bruno branca ils ont vraiment l'air tres professionnel mais le tarif est aussi tres cher. J'ai les cheveux tres long ils me prennent 600 euros. Je ne sais vraiment pas quoi faire.... :cry:

merci de ta reponse.

Léa

salut!!
désolée de te répondre si tard....j'ai eu de gros probleme de connection....-_-
j'ai fait mon lissage chez elusion et il me semble que sur cheveux très longs, ils prennent 350€
Ils sont vraiment très sympas et très compétents donc, n'hésite pas à les appeler et je suis sûre que tu seras aussi satisafaite que moi.
:D bizzzzzz
T
52 ans 3
lea0681 a écrit:
terry13 a écrit:
Bonjour!

merci de ta reponse.

Léa

salut!!
désolée de te répondre si tard....j'ai eu de gros probleme de connection....-_-
j'ai fait mon lissage chez elusion et il me semble que sur cheveux très longs, ils prennent 350€
Ils sont vraiment très sympas et très compétents donc, n'hésite pas à les appeler et je suis sûre que tu seras aussi satisafaite que moi.
:D bizzzzzz
M
49 ans 1
Desolee de vous decevoir les filles mais il n y a pas de vrai lissage yuko system chez branca ni chez elusion.Moi j y suis allee ,et les deux m avait dit qu il en avait et en fait il s agit de pales imitations.aucun des deux n en propose , j ai cherché partout et j en ai trouvé plein a paris et j ai appelé carrement yuko qui m a donné les coordonnees du seul salon lyonnais qui utilise le vrai yuko c est le salon christele a venissieux tel 04 78 00 84 42.
Mais attention il y a dans ce salon d autres lissages com celui des salons cités dessus.moi je vous conseil yuko c est eux qui ont mis au point le lissage et il est vraiment bien il laisse les cheveux doux soyeux et souple.
bon lissage maelice
B I U