MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur tout ça...

N
45 ans 41
Bonjour,
Cela fait 4 mois que j'ai arrêté la pillule.
Le cycle dernier a été assez bizarre, j'ai eu des règles marrons et rosées, peu abondantes. J'ai fait 2 tests mais négatifs.

Pour  
ce cycle, je pense avoir ovulé mardi 5 ou mercredi 6 septembre, je n'ai pas bien senti et il y a eu un rapport le dimanche 3.
Hier j'ai eu mal aux seins et ce matin en m'essuyant il y a du marron assez épais sur le papier. J'ai également de grosses douleurs dans tout le bas ventre.

Dans la matinée j'ai encore eu quelques petits filets de sang sur le papier.
Alors est ce que ça peut être la nidation ou pensez vous que ça va encore être des règles bizarres ?

Qu'en pensez vous ?

Merci !!!
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je pense que tu devrais aller voir ta gygy en urgence histoire d'être sûre. Je sais ca fait un peu bateau comme réponse mais je ne sais quoi te dire dd'autre ca peut être la nidation ou des règles irrégulières mais il n'y a qu'un seul moyen pour en être sûre. Je croise les doigts [-o< et j'attends de tes nouvelles
N
45 ans 41
Merci Pomme.

Je pense que je vais attendre la fon "théorique" de mon cycle avant d'aller chez le gygy, je vais bien voir si mes règles arrivent au moment prévu ou pas...

Sinon, d'autres avis ?

Merci ! :)
44 ans mayenne 10
je pencherais plus pour des règles étant donné que quand on ne prend plus la pilule elles peuvent parfois être bizare (surtout chez moi). MAIS je ne suis gygy donc ???? Je tesouhaites bonne chance pour BB et un ++++++ très vite
N
45 ans 41
Bon vu comment cela a tournée, oui ce sont bien des règles :cry: Sauf que les dernières datent de 15 jours....fouttus cycles :evil:

Je me tâte entre attendre que tout se remette en place ou aller faire le point chez la gynéco...Que va t-elle pouvoir me dire à part "il faut attendre que les cycle se remmtent en route" ??

Alors à votre avis, je fais quoi ?? J'y vas ? J'attends ??
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je pense que tu devrais aller chez le gygy, il pourrait faire des exams et voir d'où ca vient pour peut être trouver un traitement pour que tu l'ais bientôt ton +++++
N
45 ans 41
j'attends le prochain cycle et si c'est encore l'anarchie j'irais chez la gynéco....
B I U

Discussions liées