MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je montre ma bobine en mariée

37 ans là bas, au loin 1705
je te trouve resplandissante (ché pas comment ça s'écrit :lol: ) tu es magnifique dans cette robe. ;)
A
43 ans rouen 3
Bonjour !
Je m'appelle Angélique et je suis toute nouvelle sur vivelesrondes.com. Je cherche des idées car je me marie le 28 juillet 2007 et ça ce site me permet de penser à divers choses auxquelles je n'aurai pas pensé.
Bref, je voulais juste te dire que je te trouve trés jolie sur cette photo. J'aime beaucoup ta robe (d'ailleurs, c'est quelle marque?) et ton bouquet est vraiment original. Félicitations en tout cas et tous mes voeux de bonheur!
50 ans dans ma petite maison du bonheur 517
tu es vriament tres tres belle sur cette photo!!

moi je te comprend moi aussi je me deteste dans ma robe de mariée!
je dit meme a tout le monde qu'on dirait une baleine!
cela fait cinq et ddemi aujourd'hui mais j'ai toujours la meme pensée et toujours pas de photo accrochées aux mur du salon
mais le pir de tout c'est que mon mari ne m'ait pas dit que j'etait belle ou un petit je t'aime ce jour là! Et je pense que c'est là que le bas blesse pour moi un petit mot de lui et j'aurais etait la plus belle des mariées!

je peux t'assurer que tu es vraiment magnifique dans ta robe et tu ne dois surtout pas te rabaisser !
dis toi tout les jours que tu es belle et que tu te fiche des autres que tu es en bonne santé (je l'espere) et que ton mari t'aime tel que tu es!
45 ans 2883
Je te trouve superbe!!
Tu as une peau magnifique et bronzée, de belles épaules à croquer, tu as une belle robe avec la taille marquée (et la poitrine qui va avec), un visage radieux et un regard pétillant, un bouquet superbe, tout le monde a du te trouver magnifique!
37 ans Belgium 333
et bien je trouve que tu es splendide!!
1409
sucrette12 a écrit:
tu es vriament tres tres belle sur cette photo!!

moi je te comprend moi aussi je me deteste dans ma robe de mariée!
je dit meme a tout le monde qu'on dirait une baleine!
cela fait cinq et ddemi aujourd'hui mais j'ai toujours la meme pensée et toujours pas de photo accrochées aux mur du salon
mais le pir de tout c'est que mon mari ne m'ait pas dit que j'etait belle ou un petit je t'aime ce jour là! Et je pense que c'est là que le bas blesse pour moi un petit mot de lui et j'aurais etait la plus belle des mariées!

je peux t'assurer que tu es vraiment magnifique dans ta robe et tu ne dois surtout pas te rabaisser !
dis toi tout les jours que tu es belle et que tu te fiche des autres que tu es en bonne santé (je l'espere) et que ton mari t'aime tel que tu es!

comme je te comprend moi il a meme pas tilté quand je suis descendu les marches
il etait dehors en train de fumer sa cigarette et c est pas faute de lui avoir dis que je descendai

et quand il est rentré et ben pas un mot juste un regard mais qui etait identique a celui de tout les jours :cry:
45 ans Paris 737
oh mon dieu j'espère que ça ne se passera pas comme ça pour moi!!!
1409
mais non t inquiete
45 ans 169
il ne t'as mm pas dit que tu etais magnifique ds ta robe :shock: pourtant tu l'etais :D.pfff moi si zhom me le dit pas le jour du mariage. je le claque :evil:
1409
non rien dis
il a fallu qu on lui demande
:evil:
45 ans 169
[color=blue]"aaahhhhhhh les hommes.ils sont desesperants des fois!!!"
1409
oui mais bon on les aimes quand meme lol
50 ans Lyon 1299
:shock: :shock: :shock: :shock:

Si tu es laide et grosse alors moi je veux bien être laide et grosse comme ça !!!

Non mais n'importe quoi hein, faut pas dire des trucs pareils [-X [-X

Tu es MA-GNI-FI-QUE ! Et quelle robe ! Et quel bouquet !
F
45 ans TOULOUSE 1
Bonjour, je suis nouvelle et je t'ai trouvé absolument magnifique dans ta robe.

Je me marie en juin en prochain et j'aimerai bien être aussi joli que toi
1409
merci les filles

je suis sur que vous etes toute s aussi magnifique meme plus
B I U