MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peinture magnétique

44 ans Bobigny / ile de de france 226
Bonjour,

Pour info, hier en allant à truffaut (Stade de france)

J'ai trouvé de la peinture magnétique, je m'explique, en peignant une surface avec cette peinture, on la rend magnetique, pas  
conséquent on peu y mettre des aimants, moi, je suis en train de me faire un pense bête pour mes contrôle. Et ca marche :lol:

Pour info toujours, c'etais en promo à 9€30 au lieu de 14 et des poussieres.

Voila
40 ans 25 768
Elle a l'air top aussi cette peinture mais je me demande si l'effet magnétique dur dans le temps où si on doit repeindre souvent !
44 ans Bobigny / ile de de france 226
Non ca reste magnetique
car en faite il y a des particules de fer dedans.

Voila voila, en tous les cas moi depuis le temps que je l'ai fait ca a pas perdu son magnétisme
55 ans Le Var en Provence 1034
Il existe aussi maintenant de l'adhésif magnétique, en rouleau, comme le scotch.
40 ans 25 768
Merci Gwadinina
Je crois que ça fera parti de mes futur achats alors !
Clara83 en effet il y a l'adhésif aussi maintenant et s'est sympa je trouve mais pour des petites surfaces
L
34 ans 1
Gwadinina a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé de la peinture magnétique, je m'explique, en peignant une surface avec cette peinture, on la rend magnetique, pas conséquent on peu y mettre des aimants, moi, je suis en train de me faire un pense bête pour mes contrôle. Et ca marche :lol:

Voila

je voudrais savoir ou vous l'avez trouver a ce prix?
merci d'avance
64 ans Au bord de la mer 15536
ludivine6262 a écrit:
Gwadinina a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé de la peinture magnétique, je m'explique, en peignant une surface avec cette peinture, on la rend magnetique, pas conséquent on peu y mettre des aimants, moi, je suis en train de me faire un pense bête pour mes contrôle. Et ca marche :lol:

Voila

je voudrais savoir ou vous l'avez trouver a ce prix?
merci d'avance

Le message date de septembre 2006 ;)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
J'avais vu de la peinture comme ça chez Mr Bricolage, et chez Leroy Merlin pour une quinzaine d'euros (Enfin je crois)
B I U