Il y a quelques temps (2 ans environ) avec mon zom on a regardé quelques films X, moi ça me gene pas d'en mater et lui apparement non plus, on emoustillait un peu notre vie de couple à les commenter plus que les regarder sans rien dire. Et puis on a laissé tomber, les films etant tjs à notre disposition sur l'ordi. Puis je suis tombée enceinte, une fausse couche, des problèmes gynecologiques assez embetant pour ne plus pouvoir faire de calin avec mon zom :cry: Je suis de nouveau tombée enceinte au prix de douleurs (mais je l'ai voulu ;) ) et plus de calin pendant la grossesse :cry: soit au total une vie sexuelle morte pendant 18 mois :cry: :cry:
Un jour où j'étais sur l'ordi de mon zom car le mien etait HS, j'ai vu qu'il matait de nouveau les films, en cachette, le soir quand je dormais ou que je m'oqp des enfants, ça m'a fait mal je dois dire. J'ai continué à surveiller (oui je sais c'est pas bien) en esperant qu'il me parle de son malaise vis à vis du manque de calin mais il ne l'a pas fait et à continué à en mater les anciens plus quelques nouveaux :?
J'ai accouché, et ma libido est revenu alors que mes soucis gynecologiques s'envolaient :D et nous avons repris nos calins. Je me suis dit ok il en a plus besoin des films puisque je suis de nouveau opérationnelle, et bin non il continuait et en general j'avais droit à passer à la casserole en suivant... ;) j'ai fait un blocage, car je me disais que je ne devais plus etre assez désirable pour lui... Je me sentais tellement mal que j'en ai parlé sur le cahier que je tiens pour mon rééquilibrage alimentaire, je couche mes emotions à défaut de les manger comme ça (enfin c'est une autre histoire) et le soir j'ai laissé mon cahier ouvert, ai je fait exprès ou pas je ne sais pas, il l'a lu et l'a mal pris !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'il m'a soutenu qu'il n'en regardait pas... il m'a montré son ordi et m'a porouvé qu'aucun film n'était présent... il était tout content de me montrer que j'avais tort mais je lui ai montré son historique explorer ou le poste de travail reste en memoire alors que l'on a vidé les documents restants dans le menu démarrer.... :twisted:
Il s'est retrouvé tout con, et il m'a dit que de toute façon il était plus attiré par moi que par les films... bin alors pourquoi en regarder :?: et que lui ne m'enpecher pas de fuiner sur le net à ce sujet là :oops:
je suis tjs aussi jalouse de ça, mais je le laisse faire puisque lui me laisse lire mes tites histoires cochonnes sur le net arf !!! mais j'aimerais qu'il ne ferme pas la fenetre en 4eme vitesse quand j'arrive dans le bureau.... après tout ça pourrait tet me donner des idées :onfire: