40 ans
95_Dans mon ptit coin de paradis
260
Ah cà, les ptits budgets, c'est galère et je sais de quoi je parle. Avec zom, voilà 4 ans que nous habitons ensemble, au début j'étais en alternance donc payée une misère, après j'ai trouvé un boulot bien payé mais à temps partiel :? Heureusement, maintenant je suis bien payée et à temps plein et zom aussi :D Mais les mois difficiles je connais. ALors à l'époque, on payait le loyer et dans le mois on faisait nos courses à Lidl ou leader price, c'est pas cher et c'est pas plus dégeu qu'autre chose. Et on achetait absolument pour nous (rien d'obligatoire) :? . C'est pas rose tous les jours mais on s'en ait sortis ;)
Je te souhaite de te refaire une santé financière parce que je sais que c'est vraiment déprimant, surtout quand t'as les copines à côté qui vivent chez papa maman et qui t'expliquent qu'elles sont sorties faire ceci et cela et qu'eles se sont acheté un super pantalon à 200 € :shock: On ne vit pas dans le mm monde il faut croire ;)
Je te souhaite de te refaire une santé financière parce que je sais que c'est vraiment déprimant, surtout quand t'as les copines à côté qui vivent chez papa maman et qui t'expliquent qu'elles sont sorties faire ceci et cela et qu'eles se sont acheté un super pantalon à 200 € :shock: On ne vit pas dans le mm monde il faut croire ;)