MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coloration violette : in or not?

R
39 ans rhône alpes 285
Bonjour, alors moi je m'etais fait une super coloration schwarkop's chatin clair auburn qui m'allait super bien
mais voulant changer pour la rentree, j'ai voulu refaire une coloration et renforcer les  
reflets.
J'ai craque pour une coloration de la meme marque, acajou satin, qui avait un super rendement sur la boîte (hum hum...)
j'avais deja fait du acajou et je savais que cette couleur m'allait vraiment bien
seulement voila... avec les deux colorations rapprochees je me suis retrouvee avec toute la tete violette foncee (je suppconne etre auburn maintenant)
c'est pas vilain vilain, ma base naturelle etant chatin clair mais je suis habituee a me voir bcp plus claire que ca
de plus il me semble que le violet est demode pour les cheveux il me semble
et ca ressort vraimen t en plein soleil
ca fait ressortir le vert de mes yeux noisette
mais j'ai peur que leviolet vire et ne s'eclaircisse trop apres surtout que mes cheveux s'eclaircissent extremment vite
j'aimerai bien retomber sur un chatain acajou mais j'ai peur de refaire qqchse tt de suite derriere cette coloration et me retrouver avec les cheveux noirs
dois je attendre? que faire? les femmes aux cheveux violets sont elles vues comme soit excentrique, soit mysterieuses, soit demodees,... le violet est il in? à vos plumes!! save me! ;-)
36 ans Grenoble 245
ça fait un mois que je passe par tous les violets possibles, mais jpourrais pas te dire si c'est à la mode ou pas... A mes yeux c'est le rose qui est super kikou kawaï fashion d'après les gens que je croise.

En général, le violet finit par devenir un peu rose sur les cheveux châtains.

Si tu veux rattraper une couleur foncée, le seul moyen c'est de colorer en brun, à moins que ton violet soit déjà bien passé...
R
39 ans rhône alpes 285
Mici!!!! euh par contre tu me rassures pas en me disant que je risque de devenir rose, deja que j'ai des reflets acajou par en dedans
dès les 5 semaines passees je pense que j'essaierai de faire un chatin clair cuivre (si je tiens jusque là ) en esperant que le chatin clair tienne bien
merde alors, vu que mes cheveux s'eclaircissent vite d'ici une semaine je suis rose mdr
je me suis colore les cheveux hier donc pour l'instant ca reste assez violet fonce
j'espere que j'arriverai a eclaircir plus tard ss passer par le brun
j'aimerai bien garder ces reflets auburn mais en plus clair, en plus naturelle...
a ton avis c bcp trop tot pour refaire une coloration par dessus non? je vais devenir brune à coup sur....
autrement on m'avait conseille de faire un decapage chez le coiffeur mais comme le violet et ps moche et me va qd meme je pense que je vais attendre avt de me fragiliser encore plus mes cheveux (qui sont d'ailleurs mega casses et sec)...
merci bcp pour ton temoignage, ouf je ne suis pas la seule à être violette lol
36 ans Grenoble 245
Ouais c'est beaucoup trop tôt pour refaire une couleur, tu risquerais de tout foirer et de finir avec un mélange de violet et châtain :D

Le coiffeur pourra pas forcément + t'aider, il fera la même chose que tu peux faire à la maison, à savoir : soit du brun ou un chatain + foncé que la couleur actuelle que tu as, soit il décolore pour recolorer en chatain clair.

La décoloration c'est assez violent effectivement, mais les miens ont bien résisté malgré 2 décolo en moins d'un mois et 3 colorations. Il a suffit que j'utilise le soin qui est fourni avec pour qu'ils redeviennent normaux.
34 ans Evreux 184
oui une decoloration et tres dur pour les cheveu et en plus on resort avec le chevu jaune poussin ou blanc donc kanc on recolore on obtien pas non plus forcement la couleur kon veu... lool
moi je mété teinté les cheveu en noir et je voulais re devenir blanc et on a pas pus g du passé par le blond venissien (un peu roux) en plus on a les cheveu tout reche mais p'etre je vais m'les faire colorer en violet moi ossi ji penser
M
40 ans 3802
le violet s'est dégradé progressivement vers le rouge-roux sur mes cheveux châtains clairs

je regrette cette couleur car je la trouvais super sur moi mais les colos abîment trop mes cheveux...

et puis mode ou pas, il faut avoir une couleur qui te plaît surtout ;)
19
oui, je suis d'accord avec thalia, il faut que ca te plaise, toi !!
B I U