MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles de 3 semaines ????

44 ans Luxembourg 100
Citation:
Voila, je suis en essai bb 1, j'ai arrêté Androcur au 29 avril 2006 et je viens tout juste d'avoir des "règles" ( et encore, très très faibles  
... ) à partir du 22. Ce qui m'inquiète particulièrement c'est que je n'ai pas eu ne serait-ce qu'une seule journée un peu "sérieuse". J'en viens à me demander si c'était vraiment une menstruation - Je n'ai pas pris ma température mais j'ai fait des tests d'ovulation les jours précédents : rien du tout ! C'est à n'y plus rien comprendre...

"Quote yourself if no one else will" comme on dit en patois mosellan :lol:
Ceci etait mon message du 28 aout et il n'a pas eu beaucoup de succès malheureusement !
Je reviens catastrophée maintenant car mes règles ont augmenté en volume, j'ai perdu des tas de caillots assez conséquents, bref je fais la fortune d'Alwa**pour pas un rond ! Pour rappel, ce sont mes premieres règles depuis Avril 2004, alors je veux bien que ce soit abondant mais là je suis exaspérée, fatiguée, et en plus il n'y a pas d'accalmie. Je ne pense pas que ce soit une endometriose ( ?? je crois que ca s'appelle comme ca ) ni une fausse couche, car les caillots que je perds sont très foncés ( c'est la grotte de ben laden la dedans :lol: ) Que faire ?
Help :!:
A
112 ans 6176
voir un gynéco ?
moi aussi, sans hésitation, va voir sois le gynéco ou ton médecin traitant si le gigi ne peut pas te prendre vite fait, mais n'attend pas
60 ans douai 1905
va voir ton médecin ou ton gynéco qui te prescrira du dycinone après examen car à mon avis tu as le meme problème que j'ai eu, des régles non régulieres mais quand elles viennent , cela pouvait durer plusieurs semaines....les dernieres ont durées trois mois, je devais me changer toutes les heures et j'avais "double protections" tampons et grosses serviettes périodiques spéciales nuits, pour bosser, c'était pas la joie, surtout avec les malaises...., et les comprimés n'ont rien fait, il a fallut que je fasse deux piqures par jour pendant plus de 10 jours pour que cela se calme(toujours meme traitement mais plus fort par injection)....on m'a ensuite diagnostiqué un utérus rétroversé et de nombreux kystes que je "résorbes" par un traitement hormonal depuis 1 an....avantage, je ne suis plus réglée mais je ne désires plus en "attente de grossesse", j'ai suffisamment donné avec cinq enfants!!!
46 ans le mans 1525
ben ça je connais aussi...des regles qui mettent une eternité a venir...et qunad elles sont la elles ne veulent plus partir...j'ai des ovaires micropolykystiques alors rien d'anormal pour moi
de toute façon mieux vaut consulter en cas de doute, deja comme ça tu te rassure, mais ça arrive
bon courage! biz
B I U