MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Strip tease féminin ?

Avez vous pratiqué le strip tease ? A quelles occasions ? Aimeriez vous faire du strip tease pour votre conjoint mesdames et vous messieurs prendriez vous plaisir à ce que  
votre femme vous fasse de temps en temps un strip tease? Peut on considérer cela comme des préliminaire à l'hyme à l'amour?
K
38 ans pyrénées orientales 73
Salut! personnellement j'y ai déjà pensé mais j'ai quelques complexes par rapport à mes formes pourtant mon conjoint m'aime telle que je suis. J'ai dû mal à m'imaginer je pense que je serai plus ridicule que sexy.
3712
Alors moi j'ai mis "autres" .

J'y ai pensé quelques fois, mais je suis trop "coincée" pour celà.
Je me sentirai vraiment trop ridicule. Malgré que je ne complexe pas de mes rondeurs vis a vis de chéri (ça ne me gêne pas de faire l'amour sous un halogène par exemple) je me vois mal jouer de mon corps en effectuant un strip tease.

Par contre avec un corps de rêve et beaucoup plus d'assurance, pourquoi pas ;)
Je ne pense pas que les rondeurs puissent être un frein à cette pratique sensuo- erotico- danso-préliminaro- envoutanto-sexuelle. Avec rondeur ou non, on trouve toujours un frein. Essayer d'oubliez un instant des disgraces qui en réalité n'en sont pas, car elles sont que le fruit de votre imagination sur ce que vous pensez être. Si votre mari vous aime telle que vous êtes, y a aucune raison que le strip tease ne lui plaise pas.
Dites vous bien que dans le strip tease, la danse , les ondulations et le défringuage ne sont qu'accessoires, le vrai strip tease c'est souvent dans les yeux et le message d'amour que l'on veut faire passer. :)
62 ans Québec, Canada 1664
Oui j'ai déja fais un strip tease à mon amoureux et il a a do ré :oops: :lol:

M'en reparle souvent d'ailleurs :lol:
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Il m'en a parlé mais j'ai jamais osé, à cause aussi de ces foutus complexes surtout sur mon ventre, alors je verrai bien , si un jour, j'ai plus confiance en mon image, je crois que je le ferai .
PouletteBBQ a écrit:
Oui, j'ai déjà fait un strip tease à mon amoreus et il a a do ré lol

M'en reparle souvent d'ailleurs :lol: [/color]

et mi alors fa au sol la scie
46 ans Niort 37
Je n'ai jamais fais de strip' mais je pense que oui, ça peut faire parti des préliminaires...pourquoi pas ;)
41 ans 3935
Je suis sûre qu'il adorerait, mais je me sentirais trop ridicule.
Je ne sais pas danser, ou même bouger sensuellement!
Par contre, je crois qu'il existe des cours pour ça... ça me dirait bien, pour voir de quoi je suis capable!
41 ans 3935
Waouh, il existe une école de strip sur paris, pour apprendre la pole dance. (Apparemment c'est génial pour tonifier le corps en plus):

ArtStrip.com
45 ans 04 5576
:lol: :lol: :lol:

Propose même des tarifs "Comité d'entreprise" !!!!!

vais proposer cela pour le budget 2007, tiens ;-)

Je vois d'ici la tête de mes collègues :lol: :lol: :lol: :lol:
66 ans Région parisienne 2214
nouchka35 a écrit:
Il m'en a parlé mais j'ai jamais osé, à cause aussi de ces foutus complexes surtout sur mon ventre, alors je verrai bien , si un jour, j'ai plus confiance en mon image, je crois que je le ferai .

idem pour le bidon, je le déteste le mien :twisted:
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
andromeda a écrit:
nouchka35 a écrit:

idem pour le bidon, je le déteste le mien :twisted:

Moi, j'accepte le mien, mais pas pour me trémousser toute nue en musique :lol: :lol: :lol:
A
34 ans 138
bon je suis pas en age de faire un strip :lol: mais sinon pour plus tard , je ne pense pas ( mais on est jamais sur ) de faire un stip tease , pas par rapport au complexe , c'est pas ça , c'est plus honteux , me trémousser en me déshabillant et que quelqu'un ait des grands yeux tout globuleux sur moi :oops: peut-etre pas
B I U