MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis je normale !!!

Kikou

Voila j'ai la trentaine mariée depuis 16 ans et parfois je suis sous le charme de certain homme que je cotoie qu(ets ce que cela signifie

j'aime mon mari mais  
c vrai que si j'étais célib j'en profiterais bien

ou ai je un coeur d'artichaut sa peut être pierre paul ou jacques j'aime séfuire et sans plsu vu qu eje suis mariée !!!!
1722
(dsl ca fait longtemps que je n'avais plus posté pour problème personnel)

Personnelement je ne pense pas que se soit anomarle... Tu as simplement envie de plaire...Mais fait attention à ne pas aller plus loin...Il y a fantasmes et réalité...enfin ce n'est que mon opinion.
melisse750 a écrit:
Kikou

Voila j'ai la trentaine mariée depuis 16 ans et parfois je suis sous le charme de certain homme que je cotoie qu(ets ce que cela signifie

j'aime mon mari mais c vrai que si j'étais célib j'en profiterais bien

ou ai je un coeur d'artichaut sa peut être pierre paul ou jacques j'aime séfuire et sans plsu vu qu eje suis mariée !!!!

Va faire un tour

Sinon, pour répondre à ta question, oui tu es normale. :)
Merci le sfilles

et non fantsame chez moi reste fanstasme sans plus
melisse750 a écrit:
Merci le sfilles

et non fantsame chez moi reste fanstasme sans plus

Je ne suis pas une fille, une reine non plus, mais un Roy :).
Totale respect ganateme
11
dsl
47 ans région parisienne 134
Attention à ne pas trop jouer avc le feu
46 ans Niort 37
Et bien oui tu es normale....tu as des fantasmes comme tout le monde....c'est pas pour autant que tu vas leur sauter dessus ;)
60 ans 91 25732
Comme dirait un copain : "c'est pas parce qu'on mange au menu qu'on a pas le droit de regarder la carte !" :lol: :lol: :lol:

L'attirance envers quelqu'un d'autre que son conjoint est tout à fait normale. Après il faut gérer cette attirance. Tant qu'elle reste dans le domaine du fantasme, qu'il n'y a pas de sentiments amoureux, que ça ne remet rien en question dans votre vie, y a pas de mal à se faire du bien !

Par contre, si tu as envie de concrétiser, si tu ressens des sentiments... là c'est différent. Et il faut envisager les conséquences que ça peut avoir à long terme et les assumer après.

Et dans les deux cas, tu serais normale de toutes façons ! ;)

Mais comme tu dis que pour toi c'est un fantasme et que ça restera un fantasme et bien... regarde la carte sans culpabilité alors ! ;) :lol:
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Tout à fait normal, on a des yeux pour voir et on s'en sert, tu crois que les hommes ne regardent jamais une autre femme que la leur ? :lol: Tant que ça ne perturbe pas ta relation, c'est bien, et si ça arrivait, ben, ça serait aussi normal, sans vouloir jouer miss catastrophe, je connais, et vous aussi sans doute, pas mal de gens qui ont vécu plusieurs histoires d'amour, c'est de plus en plus courant . Et tant qu'ils sont heureux, moi, je dis bravo .
B I U