MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans la serie je suis un gogole

P
40 ans Nice 21965
je vous presente Philippe Lalanne, un grand chanteur qui a beaucoup d'avenir

http://www.youtube.com/watch?v=uHR5RfjDztkx
39 ans paris 667
le lien marche po :(
me serais bien fais une ptite video marrante avant d'aller au boulot...
tant pis! :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah mince
je remet un autre lien http://www.2m3.net/bre...ppe_lalanne__never_forget.html
60 ans 91 25732
Mais pourquoi tu mets des liens vers la Star Ac ? :twisted: :lol: :lol: :arrow:

Ben dis donc, j'ai pas tenu jusqu'au bout... Si ce mec là chante, moi je suis l'Archevêque de Canterbury... :lol:
P
40 ans Nice 21965
et bien si il chante et il est meme conu au Canada!
dois je preciser que c'est une grosse betise?!
52 ans France 6
quelqu'un pourrait-il prévenir la SPA, ce pauvre chat est un otage, bloqué sur son étagère ... A plusieurs reprise on pense qu'il préfère se suicider en sautant et puis il reprend espoir et cherche désespérément une porte cachée dans les murs ... quelle maltraitance !!! :shock:
oK :arrow: :arrow: :arrow:
54 ans Ile-de-France 2503
Le dernier mot du titre du sujet est moins drôle! :roll:
49 ans 17521
Chabine a écrit:
Le dernier mot du titre du sujet est moins drôle! :roll:

je suis tout à fait d'accord... :?
P
40 ans Nice 21965
ralala, le mot gogole est plutot dans le sens des cretins comme dans American Pie, je n'ai rien contre les trisomiques vu que j'en ai dans mon entourage
49 ans 17521
athanyaw a écrit:
ralala, le mot gogole est plutot dans le sens des cretins comme dans American Pie, je n'ai rien contre les trisomiques vu que j'en ai dans mon entourage

c'est tout le problême, d'assimiler le mot "gogole" d'un côté à "trisomique" et de l'autre côté à "crétin"... :roll: mais c'est pas grâve..
P
40 ans Nice 21965
le principal est que je n'insultait en aucun cas les trisomiques et qu'il n'y avait pas d'amalgamme de mon coté

le titre est changé
P
40 ans Nice 21965
en fait non, donc si un modo pouvait changait le mot gogole en cretin car je n'y arrive pas, ca serait sympa
44 ans Montréal 752
athanyaw a écrit:
et bien si il chante et il est meme conu au Canada!
dois je preciser que c'est une grosse betise?!

Je confirme que c'est un québécois (l'accent ne ment pas!) mais bon...connu ici? j'en doute fort...en tout cas moi je ne connais pas.

Mais faut dire que je ne regarde pas la télévision et n'écoute pas la radio commerciale...Mais quand même, qu'est-ce que c'est mauvais!
B I U