Merci David pour ces éclaircissements oh combien édifiants.
Surtout que Anne dans sa perfidie nous a mis un lien vers société.com qui tendrait à démontrer que la société n'existe que depuis
2 ans... Alors que sur leur site ils disent bien qu'ils exercent depuis plus de
10 ans.
En plus les photos viennent directement de la photothèque d'un grand tour opérateur français.
Donc si ça, c'est pas un gage de sérieux.... :roll: :twisted:
.....
Ouais je sais sais cher membre convaincu de OP-chais-pas-quoi notre désordre mental te navre et tu détectes dans nos propos la bile provenant de notre profond mal être.
Mais pardonne-nous, plus que du mal être, c'est l'ignorance qui nous fait parler ainsi.
Hum je me demande combien de temps tu vas mettre avant de venir ici nous expliquer comment ton neuromachin truc là, c'est super génial et que tu peux nous aider à trouver bonheur
(prend la voix de Chicco le brésilien pour prononcer le mot bonheur)...
Mais te fâche pas, comme je te l'ai dit, on est un peu joueurs, mais on n'est pas méchants.
Et personnellement, je reste persuadée que pour être vraiment appréciable et apprécié, le bonheur doit être réservé à une élite triée sur le volet.
Non parceque entendons-nous... à quoi cela rimerait-il si tout le monde était heureux ?
Paix sur la terre ? Mon *** ouais !! Et comment se rendre compte de ce que l'on a si tout le monde est heureux en même temps que soi ?
Hein quoi ?
Lol tu vas rire cher adepte de la méthode OP-Chais-Pas-Quoi, en fait je n'existe pas vraiment.
Je ne suis qu'un avatar actif par intervalles plus ou moins réguliers afin de donner l'impression que le site est composé de membres non virtuels.
Genre on a des vies en dehors du forum... la bonne blague.. Mais comment cela se pourrait-il puisque nous ne te connaissons pas encore ?
Oui, tu as raison, mon sarcasme cache un profond inachèvement personnel ... Je suis jalouse de tout ce bonheur
(payant) que j'ai vu suinter à travers ton site.... Viens m'aider à réaliser ma vie. J'ai toujours voulu faire du cinéma.
Euh par contre, j'ai le droit de choisir mon profil...? parce que sinon, mon visage va pas bien passer à la caméra. Ah et puis la petite semaine à Hammamet là... je dis pas non...
*Oui je sais où c'est, poussez pas.* :arrow: :arrow: