nat26 a écrit:Peut etre qu'il faut tout simplement accepter ces phases où l'on a pas forcement envie de faire l'amour.......dans un couple il est "normal" de passer par là.....lorsque j'en parle avec des copines,qui ont 15 ou 20 ans de vie maritale ou commune, nous sommes toutes à peu prés d'accord là dessus.....je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les gens ont "honte" d'avoir des moment sans sexe!!!!! oui il y a des instants où on va faire l'amour plusieures fois par semaine et oui il y a des instants où l'on va traverser une phase à vide......et ça n'est pas dramatique pour autant,si l'amour,l'entente et le tendresse sont là ..........et puis parfois ça permet de trouver de nouvelles inspirations sexuelles,de nouveaux jeux;du dialogue aussi afin de savoir si l'autre perçois ça de la meme maniere.......
aprés si la pause devient trop longue ,ou fait souffrir l'un des partenaires ,je pense qu'il faut s'interroger............enfin c'est juste mon avis en passant...voili voilou.... ;)
D'accord pour le passage à vide mais 4 ans vous ne trouvez pas que c'est beaucoup. Ca commence par des rapports tous les 15 jours puis tous les mois et ca fini par faire 6 mois sans rien. J'ai épousé une femme pas une mère. Comment faire pour qu'elle se sente de nouveau femme??? Je la complimente, la fleuri, lui fait des cadeaux (en général de la lingerie). Je ne trouve pas de solution à notre problème. Je ne veux pas la brusquer mais cette situation me rend malheureux. Merci de vos conseils.
N'existe-t-il pas de vrai aphrodisiaque???