MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecoulement mammaire

I
46 ans Colomiers 92
bonjour à toutes,
depuis quelques jours j'ai un ecoulement mammaire incolore au niveau des deux seins, je me suis un peu documenté et apparement étant à 5 moi1/2 de grossesse cela  
pourrait étre la préparation à l'allaitement. j'aurais aimé savoir si cela était arrivé à certaines d'entre vous ?
Je n'ai rendez vous que début octobre pour la visite des 6 mois et j'hésite à attendre encore 15 jours.
Merci à celles qui pouront m'éclairer.
44 ans toujours dans la lune 150
Ne t'inquiète pas, ça m'est arrivé aussi à peu près à la même époque que toi et effectivement, ce sont tes seins qui se préparent à l'allaitement en perdant un peu de colostrum. Donc, no souci :)
39 ans rouen 76 1559
salut!!

comme l'a dit poupou, il se peut que ce soit le colostrum...donc, pas d'inquiétude...

perso, moi, j'ai commencé a en avoir dès le 3ème mois (si, si!!!)
60 ans 91 25732
Pas de souci, c'est ton hypophyse qui commence à sécréter de la prolactine, l'hormone de la lactation, pour préparer tes seins à l'allaitement. C'est tout à fait normal et suivant les femmes, ça peut se produire à différents stades de la grossesse.

Donc ne t'en fais pas mais si tu veux être complètement rassurée, passe un petit coup de téléphone à ton gygy ! ;)
I
46 ans Colomiers 92
Merci à toutes de vos réponses, me voila rassurée !
B I U