MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journées du Patrimoine 2006 : vous faites quoi ?

49 ans 17521
et on n'oublie pas d'aller se cultiver gratuitement aux journées du patrimoine...

http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/

et on n'oublie pas non plus de venir nous raconter... ;)
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
J'avoue que le monde qui afflue aux visites des journées du patrimoine me décourage un peu ... mais :) c'est tant mieux que beaucoup de monde se déplace.

J'ambitionne demain d'aller visiter le panthéon... d'apres ce que j'ai compris certains endroits ( notamment les cryptes ) seraient exceptionnellement accessibles pour l'occasion .

A moins que j'ai mal compris ... o_O

Voilààààà, si avant demain quelqu'un avait des suggestions sympas à nous soumettre... :)

Merci et bonnes visites !
P
71 ans charente maritime 860
Moi, j'habite en province et dans mon coin, à part des randonnées ou des visites de phares que je connais déjà, il n'y a pas grand chose. Dommage. Mais il faut dire que vu la pluie qui est tombée aujourd'jui, je ne suis pas sûre que je me serais déplacée :oops:
C'est clair qu'avec le temps qu'il a fait, ça donne pas envie de bouger !! :?
++
49 ans 17521
pareil, vu le temps là où je suis, j'ai pas eu le courage de bouger... :oops:
5030
Pas grand choses à visiter dans mon coin!
ou alors faut prendre la voiture, et me taper 100 bornes sous la pluie non merci... :roll:

Puis ce wee kend , c'est la fete du sport ici!
Alors avec zom on a fait un tour au diverses initiations des clubs de la ville!!

Aud qui se la pète parce qu'elle a casser une plaque en bois au club karaté! :lol: :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
Snif rie : gros rhume!!!
Mais bon c'était un peu abusé à la Rochelle : tous les musées étaient payant alors je ne pense pas que j'aurais fais qqchose....
B I U