55 ans
5519
Ben moi j'avoue que le moral est en baisse aussi. Je ne suis pas inscrite aux Assedic, n'ayant plus droit à rien, et je n'ai donc pas de revenus. Mon zom si, heureusement. Je garde la nounou pour Raphaël, au cas où. J'ia bossé 2 mois et demi ne interim, et depuis plus rien. C'est super calme me dit on. Ce qui est vrai si je me base sur les annonces des sites ANPE et de boites d'interim. Enfin, dans ma région, hein, pcq sur Paris, ya foison. Mais on ne compte y retourner que l'année prochaine, en attendant, je m'ennuie ferme, et j'ai peu d'espoir. La boite d'interim a eu de bons échos de moi, mais y a rien, y a rien. Et quand je vois les annonces ANPE, je déprime. Assitante trilingue anglais allemand pour 1300 euros bruts mensuels, c'est se foutre de la gueule du monde :evil:
Ca ne fait qu'un mois que j'ai fini ma mission, mais je déprime. Mon CV passe bien, moi aussi, j'ai jamais eu de soucis. Une bonne expérience, etc, mais voilà, c'est calme :(
Bon, je me dis que ça va revenir, on a toujours besoin d'une assistante quelque part, mais bon, c'est long, et puis on va rentrer dans les journées humides et froides, ma depressiosn saisonnière pointe déjà le bout de son nez, ça promet...
Ca ne fait qu'un mois que j'ai fini ma mission, mais je déprime. Mon CV passe bien, moi aussi, j'ai jamais eu de soucis. Une bonne expérience, etc, mais voilà, c'est calme :(
Bon, je me dis que ça va revenir, on a toujours besoin d'une assistante quelque part, mais bon, c'est long, et puis on va rentrer dans les journées humides et froides, ma depressiosn saisonnière pointe déjà le bout de son nez, ça promet...