bon et bien à moi quand l'interne m'a posé la question à la mater et que j'ai répondu que je voulais pas de pillule , j'ai cru qu'il allait s'évanouir sur place!!!!
Bon pour le rassurer je lui est dit qu'il y avait les preservatifs....
En fait mon chéri et moi avons avant la naissance de lysis reflechit sérieusement à la question.....et nous avons conclut que comme il nous avait fallut passé par une fiv pour avoir notre bébé d'amour, et bien qu'il n'était pas utile de se fatiguer avec une pilule.....
Il va de soit qu'en réalité, nous commençons les essais pour un deuxième bébé d'amour!!!! mais cette fois la médecine n'interviendra pas....car je ne peux plus moralement surbir d'autre fiv....donc c'est dame nature qui fera ou ne fera pas les choses.....
l'interne nous a mis en garde sur le fait qu'il fallait que j'attende au moins trois mois pour retomber enceinte.. nous avons pris le risque de ne pas l'écouter....
bien entendut, nous assumons pleinement notre choix, car je sais que si par miracle bébé 2 arrive tres rapidement, se sera certainement difficile car lysis sera encore petite.
bizzzz