MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panne de désir

B
51 ans 6
Je suis avec ma femme depuis 6 ans. Au début tout était parfait au niveau sexuel mais depuis que notre fils est né, rien ne va plus. Il peut parfois  
se passer deux mois sans un seul rapport.... Je meurs...
Je l'aime à mourir... elle se trouve moche et grosse. Je n'arrête pas de la rassurer sur mon amour et sur le fait que le physique est secondaire... Pour me "contenter", elle m'offre un petit coup de main J'attends plus de notre relation, je ne pense pas être anormal, j'ai été très patient (4 ans c'est pas mal) elle me dit que ca va aller mais rien ne change, je suis à l'agonie.
Connaissez-vous un moyen, un produit qui pourrait lui redonner un peu de libido????
Merci
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je pense que si vraiment elle n'a pas envie, il n'y a pas de solution miracle, soit tendre avec elle, rassure la, essaye de lui redonner confiance en elle en lui disant des mots doux (à quel tu l'aimes, qu'elle est belle...) Sinon, certaines pillules et certains sterilets diminuent la libido, parle en avec elle, elle pourrait peut être envisager un autre moyen de contraception. Je sais que par exemble ma pillule fait baisser ma libido. Ah, les femmes et leurs migraines :lol:
60 ans 91 25732
biloxy a écrit:
Je l'aime à mourir... elle se trouve moche et grosse. Je n'arrête pas de la rassurer sur mon amour et sur le fait que le physique est secondaire...

Oh là là la vilaine phrase typique de ces messieurs qui croient faire un compliment ! :lol:

L'homme dit : Le physique est secondaire.
La femme comprend : oui tu es moche, mais c'est pas grave puisque je t'aime.

L'homme dit : je t'aime comme tu es.
La femme comprend : oui tu es grosse mais je t'aime quand même.

Saisis-tu la nuance ? ;)

Pourquoi lui dire que le physique est secondaire ? On sait bien que c'est faux ! Tu la rabaisses en disant ça ! Pourquoi ne pas lui dire que tu la trouves belle, désirable ? Au début elle aura du mal à te croire, mais ça au moins elle aura du mal à l'interpréter.

Pour booster la libido d'une femme, il n'y a rien de mieux que le désir qu'on peut lire dans vos yeux messieurs. Redonne lui confiance en elle.

Parlez aussi. Il se peut qu'elle soit fatiguée par votre enfant, qu'elle se sente plus mère que femme, essayez de vous réserver des moments à vous.

Une femme ne peut être une vraie amante que si on lui montre qu'elle est une femme. Redonne lui l'envie d'en être une. Il y a des hommes qui font ça merveilleusement bien ! ;) Tu dois pouvoir y arriver aussi !
81
salut a toi ,je comprend ton problème et je peut ,essayer de t 'aider en te disant ,que j ' ai eu le même problème que ta femme .Mais mon mari me disait la même chose et comme elle ,rien ,sa ne me fesait rien.Dans ma tête quand il me touchait, je m ' imaginais a sa place et sa me dégoutais,quand on est mal ds sa tête et dans sa peau ,on ne peut pas imaginer que l ' on puisse avoir envie de toucher des bourrelets ( lol).Et lui ne comprennais pas ,comme toi .Aide la a se prendre en mains ,valorise la , nous on est partis a deux a la mer et on a beaucoup parler .Les filles sont rester chez mes parents et la on a retrouver notre complicité après beaucoup de parlotte (lol).Il a compris qu 'il me fallait de l ' aide et a accepter par amour que je me fasse opérer( attention ses pas la solution a ton problème )mais pour moi ses le plus belle acte d 'amour qu'il est pu faire car il etait contre tous sa . Voila mon histoire ,j 'espere que sa pourras t ' aider un peu ,en tous cas j' espere que tous va s ' arranger pour vous deux .
B
51 ans 6
Oh là là la vilaine phrase typique de ces messieurs qui croient faire un compliment ! :lol:

L'homme dit : Le physique est secondaire.
La femme comprend : oui tu es moche, mais c'est pas grave puisque je t'aime.

L'homme dit : je t'aime comme tu es.
La femme comprend : oui tu es grosse mais je t'aime quand même.

Patty, je ne suis pas d'accord avec toi car je ne lui dit pas que le physique est secondaire mais c'est mon attitude qui le lui prouve à chaque moment, mes regards et mes carresses se foutent de l'aspect. Moi je ne vois qu'elle. En plus c'est elle qui se trouve grosse, elle mesure 1,75m pour environ 85 kg. Je ne trouve pas que c'est bcp trop. Tu es dure avec moi et ce n'est pas juste de me cataloguer de la sorte. Je m'occupe de mon fils autant qu'elle, je fais la cuisine et le ménage... Je lui porte bcp d'attention, la valorise, ...etc mais le soir, rien n'y fait elle s'endort 9 fois sur 10 dans le divan. Comment veux-tu avoir une vie sexuelle comme ca???

Help....
60 ans 91 25732
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est toi. ;) Et si tu as été maladroit en écrivant, tu peux aussi l'être en parlant non ?

Et où as-tu vu que je te cataloguais ? Je ne fais que rebondir sur une de tes phrases, rien de plus.

Et en plus tu continues à être maladroit : Citation:
mes carresses se foutent de l'aspect
.

Pourquoi dis tu que tes caresses "se foutent" de l'aspect ? De quel aspect d'ailleurs ? Tu te fous de son aspect (ce qui laisse supposer que tu reconnais que son aspect pourrait poser problème) ou bien tu la trouves belle et désirable ? Ca n'est absolument pas la même chose !

Ca m'inquiète parce que j'ai l'impression que si tu ne mesures pas la portée de tes mots ici, peut-être que tu ne la mesures pas non plus avec ton épouse.
60 ans 91 25732
Et c'est pareil sur un autre topic http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=733882#733882 :

biloxy a écrit:
J'ai épousé une femme pas une mère

Une mère est aussi une femme. Si ta femme est plus mère que femme, il faut lui en parler, ce n'est pas en demandant des conseils sur les aphrodisiaques que tu vas résoudre ton problème tu sais. :roll:
B
40 ans entre nancy et epinal 231
+1 je trouve rien de mieux a dire que Patty :)
B
51 ans 6
Vous avez toute à fait raison sur mon expression. Je suis tellement au 36ème dessous que j'en oublie mon vocabulaire. Si vous le permettez et si vous m'accordez encore quelques secondes, voici mon état d'âme.

J'attends depuis 4 ans de reprendre une vie sexuelle normale. Je ne demande pas de faire l'amour tous les jours mais 1 fois par semaine voire tous les 15 jours. Mais je veux qu'elle en ai envie et pas qu'elle le fasse pour moi. Je pourrais passer des heures à la carresser. J'aime son corps, je l'aime elle. Même si elle avait 15 kg de plus, je m'en fou.

C'est dans sa tête que ca se passe, elle sait que j'ai envie d'elle comme au premier jour. Je culpabilise car nos rapports sont toujours à mon initiative, jamais à la sienne.

Qu'est-ce qui peut redonner confiance à une femme si ce n'est l'amour de son mari et ses regards remplis de désir.

Vous savez ce qui tue les couples, c'est le métro-boulot-dodo.

Vais lui proposer un petit week-end en amoureux.... Qu'en pensez-vous??
B I U

Discussions liées