biloxy a écrit:Je l'aime à mourir... elle se trouve moche et grosse. Je n'arrête pas de la rassurer sur mon amour et sur le fait que le physique est secondaire...
Oh là là la vilaine phrase typique de ces messieurs qui croient faire un compliment ! :lol:
L'homme dit : Le physique est secondaire.
La femme comprend : oui tu es moche, mais c'est pas grave puisque je t'aime.
L'homme dit : je t'aime comme tu es.
La femme comprend : oui tu es grosse mais je t'aime quand même.
Saisis-tu la nuance ? ;)
Pourquoi lui dire que le physique est secondaire ? On sait bien que c'est faux ! Tu la rabaisses en disant ça ! Pourquoi ne pas lui dire que tu la trouves belle, désirable ? Au début elle aura du mal à te croire, mais ça au moins elle aura du mal à l'interpréter.
Pour booster la libido d'une femme, il n'y a rien de mieux que le désir qu'on peut lire dans vos yeux messieurs. Redonne lui confiance en elle.
Parlez aussi. Il se peut qu'elle soit fatiguée par votre enfant, qu'elle se sente plus mère que femme, essayez de vous réserver des moments à vous.
Une femme ne peut être une vraie amante que si on lui montre qu'elle est une femme. Redonne lui l'envie d'en être une. Il y a des hommes qui font ça merveilleusement bien ! ;) Tu dois pouvoir y arriver aussi !