MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de votre responsable

salut, je me suis disputer avec ma responsable, je crois qu'elle est jalouse de moi ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Animaux ]
T
44 ans yerres 18
Un responsable ne peut pas être jalouse de ses vendeuses pourquoi serai t'elle jalouse
Elle a le salaire, le poste et pas toi parles en à son responsable peut etre qu'il pourra faire qq chose pour toi
c peut être toi qui est jalous, moi j'en connait une comme ca,
elle fait tout comme moi :lol:
49 ans 17521
charlotteauxfraises a écrit:
salut, je me suis disputer avec ma responsable, je crois qu'elle est jalouse de moi ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Animaux ]

tu pourrais peut-être nous en dire un pue plus ? ça reste assez vague... pourquoi serait-elle jalouse de toi ?
NON ELLE EST JALOUSE CAR NOTRE SUPERVISEUR M'A FAIT DES AVANCES...
En fait quand il vient nous voir il m'invite le midi à manger, il me dit que je suis charmante, qu'il va me faire evoluer ;)
Elle ne le suporte pas! et donc elle me le fait payer au quotidien!
49 ans 17521
charlotteauxfraises a écrit:
NON ELLE EST JALOUSE CAR NOTRE SUPERVISEUR M'A FAIT DES AVANCES...
En fait quand il vient nous voir il m'invite le midi à manger, il me dit que je suis charmante, qu'il va me faire evoluer ;)
Elle ne le suporte pas! et donc elle me le fait payer au quotidien!

ah ouais ? elle est jalouse pour ça ? :roll: peut-être qu'il faudrait un peu que tu mettes de la distance avec ton superviseur ? si elle pense que tu joues ce jeu-là et que tu vas coucher pour réussir, elle n'est peut-être as jalouse, mais a juste peur pour sa place... si ton superviseur est quelqu'un qui ne veut que ton bien de manière désinteressée, il comprendra que tu lui dises que tu ne peux plus accepter ses invitations parce que ça commence à te poser problêmes dans le cadre du travail... si il le prend mal, c'est qu'il n'était pas du tout désinteressé, donc méfiance...
T
44 ans yerres 18
Mais qu'est ce qu'elle te fait au juste, et toi tu l'aimes bien ton superviseur, peut être qu'il veut juste que tu passes sous le bureau. :roll:
Ma responsable me fait faire les taches ingrate comme aller au poubelle, tout le ménage. Elle monte ma collegue contre moi, me fait faire toutes les fermetures du magasin !

Moi il me plait mon superviseur... mais il est marié, moi je suis célibataire depuis 2 ans, je ne sais plus en j'en suis :cry:
T
44 ans yerres 18
Je suis d'accord avec toi karen mais il faudrait en même temps en parler avec sa responsable,aprés tout elle doit être humaine et comprendre.
Moi je suis responsable, et j'ai une bonne equipe à part une qui elle aussi essaye de tout faire pour prendre ma place.
elle esssaye aussi de faire des avances à mon superviseurs, elle lui fait des petits sourire et s'arange toujours pour rester seule avec lui, peut être qu'il ya qq chose, je devrait peut être en parler à la direction :?
Ma responsable me fait faire toute les taches ingrate, poubelle, wc...
Elle me fait faire toute les fermetures du magasin et me monte contre ma collegue

Moi mon superviseur me plait mais il est marié moi je suis celibataire donc je ne sais plus en j'en suis
T
44 ans yerres 18
pourquoi ne pas démissionner :!: ,c'est vrai tu es jeune et célibataire, pourquoi ne pas tout quitter et partir à l'aventure, à l'étranger par ex :roll:
par ce que je peux evoluer, en plus j'ai un crédit immo, je voudrais que ma fesponsable se barre comme ça je prends sa place, hihi
T
44 ans yerres 18
es tu sûr d'avoir les capacités de pouvoir prendre sa place :P
il ne faut pas toujours croire ce que disent les superviseurs,des fois il ne pensent même pas ce qu'ils disent, juste pour pouvoir coucher :roll: :cry:
tu m'enerve :x connais tu un site sur les chat, il e semble que tu m'en avait donné 1
C
53 ans 1965
Vive le professionnalisme dans cette conversation! :lol:
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Moi j'ai un patron super, il est juste et pro, c'est tout ce que je lui demande ;)
B I U