MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de votre responsable

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Pour répondre à la question, bien que je sois stagiaire actuellement, mon superviseur et mon responsable sont sympas et humains. Ce qui ne les empeches nullement de faire leur travail.  
J'ai de la chance là ou je suis il y a une super bonne ambiance d'equipe, et grace à eux et mes collègues moi la super timide je me suis integrée bien vite.

charlotteauxfraises a écrit:
tu m'enerve :x connais tu un site sur les chat, il e semble que tu m'en avait donné 1

TIANAJO donne son avis, que tu ne sois pas d'accord avec elle soit mais le "tu m'enerve" manque serieusement de maturité. Elle a argumenté, elle. est ce qu'elle t'enerve car elle a donné un avis contraire au tien? qu'elle ne t'a pas dit ce que tu desirais entendre?
De plus je ne vois pas pourquoi tu saute du coq à l'ane dans cette conversation qui concerne nos responsables. Quels est le rapport avec les chats? Tu compte donner du Whiskas à la tienne pour l'amadouer?

A te lire j'ai l'impression que tu ne sais pas comment utiliser un forum, ce n'est le même principe que MSN ou autres logiciels de chat... tu ne change pas de sujet comme cela, d'un post à l'autre.
44 ans RP 3487
J'ai changé de responsable au 01/01/06 ... c'est une vraie lavette ... il ne decide rien, ne tranche sur rien ... on doit se debrouiller et prendre toutes les responsabilités à sa place !!! :evil:

Le pire c'est que si on se trompe, il ne nous défend pas !!! :evil: :evil:

Bref ... je patiente et je fais un peu la morte pour pas me prendre un retour de flamme ... :roll:
B I U