MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros rhume et debut de grossesse !

M
42 ans montpellier 6
salut à toutes! :P
Voilà je m'inquiète un peu car depuis deux jours j'ai un rhume carabiné qui n'arrête pas de me faire tousser.

Je suis enceinte de 3 semaines, c'est  
tout neuf, mais je suis tellement heureuse!! Nous avons attendu 9 mois pour que bébé se décide à venir.

Aujourd'hui ce rhume me fait flipper car j'ai peur (je sais c'est stupide) que le bébé se "décroche" à force de tousser. :puppydogeyes:

Est-ce que je m'inquiète pour rien?

Si vous pourvez me renseigner un peu se serait super sympa de votre part!

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite plein de bonheur à toutes! :kiss:
3712
Je pense que notre corp est prévu pour tout ça. Bébé s'il est bien accroché ne devrait pas se "détacher" à cause de ta toux ...

Enfin je crois.

La nature est plutot bien faite ne t'en fais pas :)
M
42 ans montpellier 6
Merci pour ta réponse!

J'ai pas encore vu le gygy! Je pense que c'est pour ça que je m'inquiète pour un rien.
Demain ça ira mieux, je le voit à 17h.
J'espère pour lui qu'il ne sera pas pressé car j'ai plein de question à lui poser!! hihihi!
51 ans 76 10598
Ne t'inquiètes pas: bébé est bien accroché et une toux ne le fera pas bouger. ;) Pour te convain cre, penses à ces femmes qui, il n'y a pas si longtemps, sautaient sur place en espérant faire "passer le bébé" et qui se sont toutes retrouvées avec un joli bibou dans les bras.

Par contre, il te faut faire attention à la fatigue et à la surinfection ( un rhume qui dégénère car mal soigné). Donc, si tu te sens vraiment raplapla, n'hésites pas à aller voir ton médecin pour qu'il te donne un traitement adapté.
B I U