Hmmm je ne sais pas ... il y a des forums consacrés à la drague sur le net avec des mecs qui s'échangent leurs astuces, leurs méthodes, une vraie terminologie, presque scientifique le truc. Pour avoir survolé je pense qu'ils ont de bons résultats: si tu veux je te trouve l'url , envoie moi un MP) et là tu pourras tester l'approche "rapace" dont tu parles.
Si tu veux mon avis sur ton probleme cependant, la premiere chose à arreter tout de suite c'est de faire une fixette sur ton inexperience et ce pour plusieurs raisons...
1) Tout le monde se fout de savoir si tu as dejà mis ton zizi dans quelqu'un d'autre, à part toi et un ou deux blaireaux qui doivent etre si mauvais dans un plumard qu'ils pensent avoir trouvé avec toi quelqu'un qui n'est pas meilleur qu'eux puisqu'il n'a jamais sauté le pas.
2) Si tu en parles trop la fille en face de toi va se demander si finalement la seule chose qui t'interesse chez elle, c'est qu'elle te "dépucelle" (pour rester dans ton champ lexical) , et elle va de demander si finalement a tes yeux elle a une quelconque valeur ou si tu pourrais la remplacer par un trou de serrure
3) Quand tu découvres quelqu'un , tu n'as pas specialement envie de sentir que cette personne a un probleme avec le sexe ou autre chose, tu veux juste voir ce que ca donne quand vous parlez ou sortez, a mon avis ca doit parasiter plus qu'autre chose
Fais en ce que tu veux, mais jeter ca (inconsciemment mais ca ne change rien) à la figure d'une personne avec qui tu fais connaissance, c'est une erreur de taille, surtout quand on sait que lorsque ta premiere experience se produira tu auras à peine terminé que tu te diras "c'est juste ca ???" (si tu ne te le dis pas pendant l'acte lui meme d'ailleurs :) ) : crois moi je suis sincere en te disant que ca n'a *aucune* importance. A partir du moment ou une fille craque pour toi elle est prete à pardonner à peu pres tout tes defauts, si elle ne craque pas pour toi, elle saura ignorer royalement toutes tes qualités.