MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

inserer plusieurs photos dans une note

44 ans bretagne 56 1126
tout est dans le titre
pouvez vous me dire comment inserer plusieurs photos dans une note

merki d'avance pour votre aide :)
44 ans Paris 636
Il suffit de faire plusieurs fois la manipulation que tu fais pour insérer une photo. ;)

Pour être plus claire, tu cliques sur la petite icône "insertion d'image" correspondante puis en mettant le lien de ta première image. Tu reviens donc sur ton message. Tu peux sauter une ligne pour voir où tu es es et tu recommences la même chose avec le lien de ta deuxième image et ainsi de suite.

Je suis claire là ? :roll:
44 ans bretagne 56 1126
mais quand tu mets tes photos comme ça il te demande une adresse url
tu es obligée de les faire heberger

pour mettre une photos moi je vais dans mes images j insere ma photo en cliquant sur parcourir puis apres poster
42 ans Rhône-Alpes 872
Il suffit de upper tes images sur des sites à cet effet, genre celui-ci :
http://img486.imageshack.us

Tu récupère l'adresse qu'il te donne et tu la colle dans ton message, tu la surligne et tu clik sur img*

Tu t'assure que tout est en ordre avant de poster ton message en fesant "prévisualiser" Et voilaaaaaaaaaaaaa

Sauf que sur VLR il me semble que cette option à été désactivée pour ne pas surcharger le serveur... il me semble avoiru lu ça quelque part... mais je sais plus où....

Enfin dans tout les cas tu pourras quand même mettre l'adresse de l'image ^^
42 ans Rhône-Alpes 872
la fonction que t'indique Le_crocos c'est lorsque tu fait un post dans BAV ventes de vêtements.... option qui n'est pas dans les autres sections
44 ans Paris 636
Lolypops a écrit:
la fonction que t'indique Le_crocos c'est lorsque tu fait un post dans BAV ventes de vêtements.... option qui n'est pas dans les autres sections

Non en fait je parle bien des blogs. ;)

En fait je crois comprendre d'où vient ton problème, Catheline (enfin si tu parles bien des blogs, hein !).

En fait, tu charges tes photos comme tu le fais actuellement en cliquant sur parcourir. Ensuite tu cliques sur le lien de ta photo. Ca t'ouvre une nouvelle fenetre avec juste ta photo dedans. Tu copies l'url qui s'affiche dans la barre d'adresse. Tu reviens à ta page de gestion de ton blog. Tu cliques sur "écrire une note" et c'est à partir de la fenêtre de rédaction de note que tu peux insérer autant d'images que tu veux comme je te l'ai indiqué précédemment.

En fait, tu ne pars pas de tes images pour poster mais bien de la note elle même. Tu vois ce que je veux dire ?
44 ans Paris 636
Lolypops a raison, tu pourrais aussi héberger tes photos ailleurs mais c'est exactement ce que te propose l'interface des blogs de vrl alors pourquoi s'embêter ? ;)
42 ans Rhône-Alpes 872
oh la banannnnnnnnnnnnnee !! en fait c'est moi qui ais compris tout de travers !!!

J'avais pas vu que c'était pour les blogs ](*,) ](*,) ](*,)

J'ai crus qu'elle cherchais à insérer des images dans des posts comme... ben .... celui-ci....

je sais, je sais..... :arrow:
B I U