moi a ton age, j'avais l'impression d'etre folle parce que j'etais la grosse rigolote (grosse et rigolote) du bahut! mais a la fin de la journée, qunad je me retrouvais toute seule, j'avais l'impression que personne ne me comprenait et il m'arrivait souvent de pleurer...j'avais horreur de ça et ça me rendait encore plus malade!!
en plus je tombais toujours "amoureuse" soit de loosers ou de mecs complement inaccessibles...alors d'une façon ou d'une autre, j'avais en plus mal au coeur
mais je t'assure que ce sentiment de mal etre fini par passer, il faut juste s'accrocher tres fort, te dire que tu merites d'avoir de bons moments et que les moment ou tu es triste et bien il faut les prendre aussi. Moi dans ces moments, j'ecrivais ou je dessinais...j'essayais d'en faire quelque chose d'un peu creatif, comme ça je me vidais la tete en faisant autre chose!
allez essaie d'etre courageuse et si tu as besoin de pleurer...pleure!! il n'y a aucune honte a ça..et ceherche le reconfort partout ou tu peux le trouver, quite a aller vois un psychologue! moi j'en ai vu une dernierement quand j'ai commencé un regime et ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui est juste la pour ecouter!
viens me parler en privé si tu as besoin!!
biz