MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un patron de robe de mariée

40 ans caen 543
coucou les filles! voilà, je me marie au mois de novembre, là j'ai ma robe, mais je me remarie a l'église dans 7 ans, je me suis dis que j'avais  
le temps pour faire ma robe moi meme, alors, je cherche des patrons de robes de mariées gratuit, des conseil (car j'ai très peu d'expérience, mais j'ose me lancer), alors si vous avez des idées, des modèles, n'hésitez pas a m'en faire part merci biz :lol: ;) :angel:
P
43 ans lyon 95
as tu deja une petite idée du style de robe que tu aimerais?
decolleter ,a manche courte longue? etcetc
40 ans caen 543
bonjour, je voudrait une robe simple a réaliser mais dans le style des films sissi, avec un décolleter arrondi, et des manches en style moyen age je sais pas si je suis très claire pour les manches, ca se fait beaucoup en ce moment, ca s'appel aussi des manchons je crois, mais si tu a des modèles, n'hésite pas a m'en faire part merci
L
53 ans le havre 74
bonjour si tu cherche dans le style sisi va sur ce site la il y a plein de costume www.coudre-broder-tric...simplicity/affichecarnaval.asp la tu trouvera deja des vetement sinon j ai deux patron un style medievale et romance va voir sur mon blog tu aura le modele en photo
40 ans caen 543
tu fais des supers réalisation, je te remercie, par contre je n'ai pas trouvé les patrons.
L
53 ans le havre 74
quel patron desire tu voir car pour l instant je ne l ais pas sinon des que je lesais je te feraisvoir les photo de patron
40 ans caen 543
celui de la robe ca peux me faire une base :D
C
36 ans moselle 14
c'est vraiment jolie moi j'aurais aimée avoir le modèle blanche neige car ma soeur veut absolument ce déguisement pour carnaval si tu pouver me l envoyé cela serait gentille de ta part.merci
B I U