Je n'ai pas beaucoup de mp. Quelques personnes qui croisent par ici et qui m'écrivent de temps en temps pour discuter en pv. J'attire pas les avides de sexe ou de d'évier mal débouché, j'ai du bol (de riz). Ca doit être mon physique patibulaire et mon expression faciale renfrognée qui fait peur.
Plus sérieusement, ça dépend de la teneur du message. Si c'est un petit coucou sympathique, pourquoi ne pas répondre ? Il peut en découler quelque chose de plus salace (genre je tâte le terrain avant de balancer mes conneries) ou bien un petit mot de temps à autre, histoire de prendre des nouvelles.
Si par contre c'est cadré propositions indécentes, soit solution à la Dragibus, soit solution graindethé (:-x en passant ;), pareil pour dragibusn hein, puis pour toutes les filles qui passent ici, y a pas de raison...:) ). Le problème avec le fait d'envoyer paître, c'est qu'il y en a qui insistent. Donc, quand c'est le cas et que vous repérez le nom, vous cochez direct et vous lisez même pas, poubelle !!
Mon petit Keb, tu as bien raison. Montjoie ! Saint Denis ! Chaaaaaaaaaaaaarge !!! (théoriquement, tout le monde fuit à bras raccourcis et à jambes perdues devant la puissance et la fierté qui émanne de tels hommes, braves et courageux, sans peur et sans reproche (et sans beurre et sans brioche), valeureux, téméraires, qui ne craignent pas l'ennemi sournois des bas-fonds des mps...)