MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard et poitrine "bizard" ! ! !

44 ans Rosporden (29) 224
Coucou, les filles, je m'explique, j'ai un retard de plusieurs jours et j'ai ma poitrine qui est pour moi bizard ( mes tétons sont toujours au garde à vous  
:lol: et en plus j'ai la peau qui est autour toutes gonflé et "frippé" :shock: )

Je suis aussi très fatigué, hier j'ai fait dodo 3 heures dans la matinée et plus d'une heure dans l'après midi, tous cela en plus de ma nuit...... :shock: .

Je suis très molle, le gout a rien !!!

Bref si quelqu'un peu m'aider, Merci d'avance
46 ans Toulouse 456
Faut faire un test !
T
39 ans Paris 165
Tamponnette a écrit:
Coucou, les filles, je m'explique, j'ai un retard de plusieurs jours et j'ai ma poitrine qui est pour moi bizard ( mes tétons sont toujours au garde à vous :lol: et en plus j'ai la peau qui est autour toutes gonflé et "frippé" :shock: )

Je suis aussi très fatigué, hier j'ai fait dodo 3 heures dans la matinée et plus d'une heure dans l'après midi, tous cela en plus de ma nuit...... :shock: .

Je suis très molle, le gout a rien !!!

Bref si quelqu'un peu m'aider, Merci d'avance

arrete tu va me faire peur mdr moi j'ai pas eu de retard mais des regle a la couleur étrange et par contre comme toi les teton au garde a vous et dur comme de la pierre pendant 2-3 jours

jvais pitetre aller faire un test :/

en tout cas pour toi je te souhaite un joli ++++++++++
je vais encore attendre quelques jours afin de voir si les :evil: n'arrive pas.

Mais si a la fin de semaine toujours rien je vais y aller.
46 ans Toulouse 456
Pour te triturer l'esprit toute la semaine ?
un rdv chez le médecin serait plus rassurant non ?

Enfin c'est toi qui voit !
Oui je sais mais tu sais Zizanie, je suis passé par des truc tellement terrible que refaire une PDS est quelle soit positif je vais ENCORE stessé un max pour savoir s'il va tenir mais aussi savoir s'il est bien placé.......

Donc c'est pour cela que je prend mon temps :roll:
46 ans Toulouse 456
Dans ce cas je ne vois pas en quoi t'aider.

Bon courage
50 ans à la campagne dans le Cher 692
c'est vrai que tu ne devrait pas attendre pour faire un test !!!! moi je n'osais pas non plus, je voulais attendre je ne sais quoi (!?!) et une amie m'a conseillée de ne pas attendre .... Et j'ai bien fait de l'écouter car maintenant je sais où j'en suis et je ne me torture plus...
si c'est positif, c'est super et que du bonheur, et si c'est négatif, ben tu pleures un bon coup et tu es triste pendant un jour ou deux et ça repart

le fait d'attendre pour faire un test ne change rien s'il doit se passer "quelque chose".... c'est comme les gens qui achètent un ticket à gratter et qui le garde dans la poche, peut-être en espérant qu'avec le temps il y aura une forte somme d'argent dessus !!.....

bon courage
bizzzz
Merci pour ton message, MUM,

Je peuse que je vais faire un test demain matin, car j'ai le ventre très tendu, et la poitrine toujours bizard. :roll:

Merci encore
46 ans Toulouse 456
:arrow: c'est comme les gens qui achètent un ticket à gratter et qui le garde dans la poche, peut-être en espérant qu'avec le temps il y aura une forte somme d'argent dessus !!..... :idea:

Mais euuuuuh c'est ma phrase ça !! J'ai un copyright là dessus :D :idea: ;)
50 ans à la campagne dans le Cher 692
dsl zizanie !!! :oops:
je recommencerai plus !!!!
mais j'avais jamais lu ça sur le forum...
B I U