MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseils pour mon mariage

43 ans bordeaux 224
bonjour,
je viens de decouvrir ce forum et de m'y inscrire,arnaud et moi nous nous fiançons au mois de decembre le 23 et nous nous marions le 23 juin 2007.Je suis  
folle de bonheur seulement je m'inquietes pour la robe de mariée,car je fais du 48 en taille et je me demande si avec cette taille la je ne ressemblerais pas a une chose bizzard plutot qu'a une jolie mariée!!!
merci de me repondre et de me donner quelques adresses où je peu trouver des belles robes a ma taille..
146
Tout d'abord:félicitations pour ton futur mariage.
Je ne peux pas t'aider pour les adresses,mais par contre,je peux te conseiller d'aller faire un tour sur l'album photo,section robes de mariée grande taille.
Tu y verras de très belles mariées!
Et je suis certaine que tu feras une magnifique mariée.
39 ans lyon 110
salut,

je fais du 50 et je m'adore en robe de mariée :oops: :D

tu peux me voir sur

http://www.vivelesrondes.com/clairecs/
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien sur le site j'ai vu plusieurs photos de mariage et elles étaient toutes ravissantes.

Il y a même une d'entre elle qui avait une superbe robe rouge que j'ai trouvé magnifique !

L'important je crois c'est de trouver "TA" robe ... celle qui te mettra en valeur et fera de toi une mariée aussi ravissante que toutes celles que j'ai pu voir sur ce site.

Félicitation pour ton mariage a venir :D
C
40 ans 63 27
salut
je suis dans da meme situation que toi meme taille . j'habite vers clermont ferrand (63) et j'ai pu essayer des robes a ma taille dans la boutique martine mariage et je me suis trouvée super jolie en mariée .Si tu veux d'autres adresses sur clermont - ferrand je pourais t'en donner d'autres sous 15 jours .
BOn courage dans la quete de la robe de tes reves .
1409
coucou je sais ce que tu ressens mais pourtant crois moi une robe de mariée change beaucoup l apparence et si tu as une personne au magasin ou tu l achetes qui te conseil

et bien elle pourra faire de tes rondeurs un attout charme pour ce jour

tu peux voir ma tete ici je metait une taille 48-50 le jour de mon mariage en juillet
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53835.htm
42 ans Metz 109
salut,

tu sais je me retrouve dans le même situation que toi (mais en pire car je fais une taille 58 ) et je me suis dit que j'allais être ridicule le jour de mon mariage, mais quand g découvert ce forum et l'album photo, je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas avoir une taille mannequin pour être une belle mariée mais plutot se sentir bien dans sa peau et trouver la robe qui te plait :lol:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
J'avais les mm appréhensions que toi avant les essayages, je pensais que j'allais ressembler à une meringue :? et puis j'ai été essayé qq robes et dès que je me suis vu dans la 1ère robe, j'ai été rassurée, pour une fois, j'étais belle :roll: D'ailleurs, dans les préparatifs du mariage, c'est les essais de robe que j'ai préféré. Et au final, je me suis vraiment sentie belle dans ma robe, j'adore revoir les photos, le plus beau jour de ma vie :D Alors ne t'inquiète pas, va voir l'album photo du forum et tu verra des mariées rondes toutes plus belles les unes que les autres, ca devrait te rassurer et surtout profite de ces moments forts en émotions.
J'allais oublier, FELICITATIONS :multi:
43 ans Lille 267
Bonjour!!

je me suis mariée il y'a a tout juste deux semaines et comme toi toi je fais une taille dans les 48/50.

au moment de me décider sur ce que j'allais porter, je me dirigeais plutot faire un tailleru pantalon ou quelquechose du genre, persuadée que j'aurais l'air ridicule en robe. pour finir j'ai accepter d'accompagner ma soeur dans le magsin ou elle avait acheté sa robe pour son mariage, en me disant que au moins je pourrais pas regretter apres de ne pas avoir au moins essayé...
Et bien elle a trés bien fait de me forcer parceque en fait j'ai trouver une robe superbe ( normal, c'est la mienne ^^), dans laquelle je ne ressemblais pas à une meringue ou une grosse baleine.

Le jour J mon chewi était estomaqué de me voir en robe, et tout le monde ne m'a fait que des compliments (a part un ou deux mais bon faut dire que j'avais une robe trés euh.... ROUGE)

Voilà sinon tu peux me voir là: ou ici
62 ans Québec, Canada 1664
Voilaaaaaaaaaa la superbe robe rouge que j'avais vu :D

Et la charmante mariée également "of course" :D
43 ans Lille 267
Merci madaaaaaaaaaaaaaaameuh...

Ayeh jvais devenir aussi rouge que ma robe ^^ :oops:
52 ans Ici-là 1730
celarno a écrit:
merci de me repondre et de me donner quelques adresses où je peu trouver des belles robes a ma taille..


En réalité, pour les robes de mariées, tu en trouveras toujours à ta taille, n'aie aucune crainte. Le plus dure, ce sera de fixer ton choix.
Maintenant, il faut voir si tu en trouveras à la taille de ton budget.
B I U