MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bandeaux pour cheveux

47 ans 514
Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez où je pourrai trouver des beaux bandeaux pour cheveux, avec des motifs, des belles couleurs (rayures, madras...)
J'en avais un que j'ai malheureusement déchiré et  
j'arrive pas à retrouver le même genre!!! (c'était un cadeau pour une commande au CCB, et cela ne se fait plus)
Les bandeaux c'est super pratique pour les cheveux tout frisés!
5030
Chez claire's
AU C&A

aux H&M

Perso c'est dans les 3 magasins que je trouve les plus chouete pour pas trop chères!!
47 ans 514
merci pour ta réponse
malheureusement dans ces magasins je les trouve toujours tristounets, en version unis :(
38 ans 1347
moi j'aime bien un petit catalogue de lolitas qui s'appelle Lena Bliss je ne sais pas si ils ont un site mais je pense que oui. ils ont meme des bando ultra large dans le catalogue ils disent aussi qu'ils peuvent servir de bustier/ceinture/jupe mais pour ca il faut faire une taille 34-36 ;)
40 ans Rodez 312
WEDNS a écrit:
moi j'aime bien un petit catalogue de lolitas qui s'appelle Lena Bliss je ne sais pas si ils ont un site mais je pense que oui. ils ont meme des bando ultra large dans le catalogue ils disent aussi qu'ils peuvent servir de bustier/ceinture/jupe mais pour ca il faut faire une taille 34-36 ;)

oui je connais ya plein de trucs pour lezs cheveux et des bijous sympas !
S
38 ans france 2687
j'ai trouvé de très beau bandeaux au marché ;)

c'est en général avec un stand maquillage, accessoire etc

j'en ai trouvé un fleuri, d'autre à rayure multicolore, enfin y'avait un grand choix et pour l'occaz j'en ai acheté plein voila ;)
39 ans toulouse 1436
http://www.lena-bliss....&type=&style=149&mouv=0&test=0

;)
47 ans 514
un gros merci pour vos idées les filles!!
B I U

Discussions liées